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Auteur Sujet :

[Wip Maya]Proto Lambo

n°818837
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 00:12:53  answer
 

Reprise du message précédent :
 :o T as pas la flemme pour te la ronfler sur le forum !
 
Retourne taffer RODIDJUUUU !!!  :fou:

mood
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Posté le 05-05-2006 à 00:12:53  profilanswer
 

n°818839
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 00:21:52  answer
 

oZen a écrit :

Citation :

Vray, sympa, mais j'aime pas vraiment le moteur qui te crachent tout tou bien fait (à l'image de maxwell)

 :heink:


 
 
L'ecoute pas  :o  
 
 
Frimeuse avec son MR  :na:  

n°818852
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-05-2006 à 01:21:55  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

J'ai pas tout compris là [:tinostar]


 
 
http://membres.lycos.fr/wizopunk/abeille.jpg
 
 
Plus simple?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°818856
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2006 à 01:33:42  profilanswer
 


Oui :d En fait c'est ce que j'avais compris ua début: c'est les faces du périmètre que t'extrudes au début :o
J'imagine que pour que le duplicate marche bien et que ça weld bien a la fin, il faut etre un peu précis dans les dimensions (surtout pour ça que je parlais de se galerer). Sympa la méthode quand même :)


---------------
non
n°818858
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-05-2006 à 01:37:02  profilanswer
 

non, pour le duplicage, j'utilise le shift+d
Tu dupliques une fois, avec shift+d (D), tu déplaces pile comme il faut (en zoomant super fort si besoin est), et tu refait D (la piece se déplace exactement comme avant, mais toute seule), et ainsi de suite....
Pareil pour le reste :D


---------------
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n°818859
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-05-2006 à 01:38:35  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

http://membres.lycos.fr/wizopunk/protoss/render07.jpg
http://membres.lycos.fr/wizopunk/protoss/render08.jpg
http://membres.lycos.fr/wizopunk/protoss/render09.jpg
http://membres.lycos.fr/wizopunk/protoss/render10.jpg
 
 
Alors voila, y a vachement de taf, ça ne se voit pas forcément. Mais bon, c'est des détails, modélisation de pneux, modélisation des disques, grille nid d'abeille, modification de certains coupes, etc etc.. Y a vraiment pas mal de taf depuis les derniers screens, j'espère que ça se voit un peu :o
 
EDIT: en lien, trop gros :D


J'adore ! Je suis fan ! [:dawa]
 
J'allais demandé, puis j'ai lu. Tout fais sous Maya :jap:
Ce qui me manque sous Wings3d, c'est cette facilité de gérer les différentes pièces de la carrosserie, les découpe sans prb, l'épaisseur, etc. (je vais me faire ch*** quand le modèle sera smoothé, à découper à la main, donner une épaisseur, etc.).
 
 
Bravo !
Allez, sors un rendu un peu différentes (éclairage, reflets, etc.).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°818862
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-05-2006 à 01:46:00  profilanswer
 

avant de sortir un rendu je vais finir la modélisation, vous avez du mal à le concevoir je vois ça :D


---------------
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n°818863
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2006 à 01:46:36  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

non, pour le duplicage, j'utilise le shift+d
Tu dupliques une fois, avec shift+d (D), tu déplaces pile comme il faut (en zoomant super fort si besoin est), et tu refait D (la piece se déplace exactement comme avant, mais toute seule), et ainsi de suite....
Pareil pour le reste :D


Ah pinaise je connaissais pas le shift+d ! Voilà qui peut etre bien pratique effectivement :d


---------------
non
n°818864
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-05-2006 à 01:54:17  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

avant de sortir un rendu je vais finir la modélisation, vous avez du mal à le concevoir je vois ça :D


Nan, mais un rendu en attendant, avec ce "qu'on" a déjà [:dawa]
 
Si t'as pas le temps, jepeux m'en occuper si tu veux :jap: (sérieux garanti, ton objet sera détruit après quelques rendus, et pas réutilisé à mon compte :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 05-05-2006 à 01:57:02

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°818865
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 05-05-2006 à 01:55:23  profilanswer
 

Espère plus revoir mon audi  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
mood
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Posté le 05-05-2006 à 01:55:23  profilanswer
 

n°818866
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-05-2006 à 01:57:32  profilanswer
 

Groody a écrit :

Nan, mais un rendu en attendant, avec ce "qu'on" a déjà [:dawa]
 
Si t'as pas le temps, jepeux m'en occuper si tu veux :jap: (sérieux garanti, ton objet sera détruit après quelques rendus, et pas réutilisé à mon compte :o).


 
non non, j'aime bien tout faire tout seul :D


---------------
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n°818867
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-05-2006 à 01:57:49  profilanswer
 

TKG a écrit :

Espère plus revoir mon audi  :o


 
Et beuh, pourquoi ça?


---------------
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n°818868
nepheast
Posté le 05-05-2006 à 01:59:10  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

non non, j'aime bien tout faire tout seul :D


 
 
La fourmi n'est pas prêteuse [:ezm]  
 
 :lol:

n°818870
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 05-05-2006 à 02:19:32  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Et beuh, pourquoi ça?


 
Parce que tu m'a dégouté, voilà pourquoi [:dao]


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°818872
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 05-05-2006 à 02:21:04  profilanswer
 

nepheast a écrit :

La fourmi n'est pas prêteuse [:ezm]  
 
 :lol:


 
http://www.koreus.com/files/200412 [...] roumi.html
 
[:cupra]


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°818873
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-05-2006 à 02:23:34  profilanswer
 

TKG a écrit :

Parce que tu m'a dégouté, voilà pourquoi [:dao]


 
oh bah à l'occase je te resortirai la TT que j'avais faite, ça te remontera le morale :lol:


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n°818878
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2006 à 03:50:48  answer
 

Tu veux un TT ? Va sur le forum hardware ...
 
 
MMmmmmmmh *Parti gambader*

n°818881
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-05-2006 à 07:31:10  profilanswer
 

Ah ouais là ya du détail sympa  [:huit] .
Ya toujours un truc qui  va pas que j'avais remarqué plus tôt déja, comme ça je peux pas expliquer, je gribouillerais une de tes images.
 

wizopunker a écrit :

non non, j'aime bien tout faire tout seul :D


Tant pis pour le beau rendu alors :whistle:  [:cupra]


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°818893
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-05-2006 à 09:26:54  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Ah ouais là ya du détail sympa  [:huit] .
Ya toujours un truc qui  va pas que j'avais remarqué plus tôt déja, comme ça je peux pas expliquer, je gribouillerais une de tes images.


Bah oui, j'attend toujours moi, tu m'en avais déja parlé :o


---------------
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n°819117
kami no na​mida
oui
Posté le 05-05-2006 à 15:23:53  profilanswer
 


Oh pinaise ! [:rofl]
Déjà j'adoré la chanson de base, mais avec la vidéo par au-dessus c'ets carrément lolesque ! :lol:
Tu m'a donné envie de ressortir leur 33t...


---------------
non
n°820979
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 00:13:18  profilanswer
 

Tayo, petite ppause dans le boulot de la fac, une petite heure pour commencer à tester un peu sous MR. C'est retouché contrastes+sharpen sous toshop
 
http://membres.lycos.fr/wizopunk/protoss/render11.jpg


---------------
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n°820993
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 00:46:15  answer
 

trop de sharpen tue l'sharpen :o
mais...
sbôôôôôô :love:

n°820995
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 01:00:33  profilanswer
 

y a un seul sharpen, c'est l'aliasing qui tue tout surtout en fait (rendu teste comme précisé :D)


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n°821042
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 10:07:19  answer
 

trop d'aliasing tue l'alia.... bon ouaih ok j'dis n'imp' :o

n°821093
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 11:30:42  profilanswer
 

quand même ouais :lol:


---------------
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n°821096
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:31:48  answer
 

feuque ! :D

n°821101
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 11:34:36  profilanswer
 

Bad dog, no biscuits!


Message édité par wizopunker le 10-05-2006 à 11:34:42

---------------
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n°821106
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 11:36:45  answer
 

nazi-punk fuck off !

n°821124
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 11:46:32  profilanswer
 

Tout ça pour dire que mon rendu ne parle absolument à personne :lol:


---------------
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n°821200
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2006 à 12:41:55  profilanswer
 

Bien sûr que si, il est très sympa !
Il fait un peu cell shading [:wam]
 
Après avoir vu ton explication pour faire la grille e nid d'abeille (weld), j'ai découvert/testé cette fonction dans Wings3D (j'ai quand même du rectifier à la main plusieurs jonctions) et ai réussi à faire ma propre grille (merci pour l'idée :o).
 
Par contre je t'ai pas attendu pour faire mon disque/etrier de frein :D
 
Pour le disque, j'ai fait une texture sous PS (grain monochrome) puis j'ai passé un coup de radial blur. Tout ça passé en bump pour la surface de friction.
 
Allez, fais en nous d'autres !  


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°821210
Danamir_
kodama
Posté le 10-05-2006 à 13:10:32  profilanswer
 

tiens, j'avais loupé ce topak [:huit]  
 
ça est beau. :o

n°821236
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 13:59:02  profilanswer
 

Groody a écrit :

Bien sûr que si, il est très sympa !
Il fait un peu cell shading [:wam]
 
Après avoir vu ton explication pour faire la grille e nid d'abeille (weld), j'ai découvert/testé cette fonction dans Wings3D (j'ai quand même du rectifier à la main plusieurs jonctions) et ai réussi à faire ma propre grille (merci pour l'idée :o).
 
Par contre je t'ai pas attendu pour faire mon disque/etrier de frein :D
 
Pour le disque, j'ai fait une texture sous PS (grain monochrome) puis j'ai passé un coup de radial blur. Tout ça passé en bump pour la surface de friction.
 
Allez, fais en nous d'autres !


Bin le disque c'est exactement le même principe donc c'est pas trop dur :o
Pour la texture de bump, t'as bien fait comme il faut, c'est la méthode classique :)


---------------
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n°821256
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-05-2006 à 14:24:24  profilanswer
 

Ta methode de grille ou disque c'est une répetition avec un weld très petit sur l'ensemble des points pour que les points superposés se weld sans bouger les autres, c'est ça?

wizopunker a écrit :

Bah oui, j'attend toujours moi, tu m'en avais déja parlé :o


ce soir  ;) (normalement)

Message cité 1 fois
Message édité par crayon29 le 10-05-2006 à 14:25:06

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°821295
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 15:13:30  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Ta methode de grille ou disque c'est une répetition avec un weld très petit sur l'ensemble des points pour que les points superposés se weld sans bouger les autres, c'est ça?
 
ce soir  ;) (normalement)


 
Pour le disque, je crée un disque (dinque) ou je vais faire une rotation de certains points seulement, et après je vais supprimer 29 (sur les 30) "section" bosser dessus, et rebelotte je fais des duplicates (array) sous max, puis combine (attach to) puis weld tout piti :D


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n°821317
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-05-2006 à 15:28:04  profilanswer
 

Pourquoi ne pas faire directement un camembert de 36° par exemple dans lequel tu fais tes détails , puis un array de 10 pièces (36x10=360) et le weld ?


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°821322
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 15:31:27  profilanswer
 

parce que si je pars d'un disque entier et que j'en supprime une partie, c'est plus simple pour le centre de rotation quand je vais rassembler le tout.
Et ça me permet de faire une rotation des points (parce que les trou ne sont pas alignés perpendiculairement à la tangeante du cercle). heuu, je vais te faire un screen :D


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n°821337
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 15:41:44  profilanswer
 

tiens, je sais pas si c'est clair:
 
http://membres.lycos.fr/wizopunk/disque.jpg
 
C'est vraiment rien, mais les cercles concentriques vers l'exterieur du disque sont tout simplement plus facile à rotationner proprement quand t'as le disque complêt (vu que tout bouge en même temps, je suis sur qu'après le dusplicate tout va coller ensemble)


Message édité par wizopunker le 10-05-2006 à 15:41:59

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n°821341
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2006 à 15:47:17  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Bin le disque c'est exactement le même principe donc c'est pas trop dur :o


Pas pour moi, pas de weld pour le disque.
J'ai fais mon disque, les trous, le reinurage, j'ai dupliqué le disque, puis quelques bridges pour n'en faire qu'un.
 

Citation :

Pour la texture de bump, t'as bien fait comme il faut, c'est la méthode classique :)


Ca va, chuis pas trop bête alors  [:the_fury]  
 
Exemple du rendu de test (pas définitif) avec texture basse résolution (Puisque j'ai un prb pour appliquer plusieurs mat (avec texture) à un objet sous Maxwell, je ne pourrai pas faire plusieurs types de métal différents par zone du disque :'( )
 
http://groody.free.fr/galerie/voiture/pieces/Disque-05-petit-02-800.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 10-05-2006 à 15:49:32

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°821345
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2006 à 15:49:58  profilanswer
 

on voit pas bien si t'es trou sont modélisé ou juste texturé la. Puis ton bump il est pas un peu fort la? :D


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n°821347
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2006 à 15:51:49  profilanswer
 

Groody a écrit :

Exemple du rendu de test (pas définitif) avec texture basse résolution


[:dawa]
 
Ils sont bien percés.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°821349
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2006 à 15:54:03  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Puis ton bump il est pas un peu fort la? :D


Bah, quand je vois la tronche de mes derniers disques (avant chengements), bof, c'est quasi pareil :o
 
Et oui, je sais, la zurface de friction est énorme, mais j'ai fais ça de tête, sans blueprint, 1er essai. Depuis ça a été rectifié, un modèle moyen pour ma supercar, et un + petit pour ma seven.
 
Bon /hs c'est pas mon topic :D
 
Allez, d'autres rendus .. :D


---------------
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