Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya 4.5] Probleme ac le duplicate en instance !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maya 4.5] Probleme ac le duplicate en instance !

n°297192
Glx
Posté le 05-05-2003 à 13:14:12  profilanswer
 

Salut a tous , je modelise en ce moment une tete de mort et lorsque je fais ca symetrie en instance g des gros probleme !!
sur un cote du visage le deplacement de mes vertex marche tres bien et sur l'autre ca cree des trucs tres bizarre et meme chose qd je smooth un cote est parfaitement smoothe et l'autre juste une partie ????  
 
PLEASE HELP , je viens d'arriver sous maya , si qlq peut me dire en meme temps quel est l'equivalence des SMOOTH GROUP sous max sur maya ce serait sympa :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 13:14:12  profilanswer
 

n°297280
nepheast
Posté le 05-05-2003 à 16:06:21  profilanswer
 

tu est sur de bien utiliser le bonne axe pour faire ta symétrie
 
euh sinon je te conseil d 'utiliser les connect poly shape qui sont vraiment tres trs pratique pour bosser en symétrie  
 
http://www.lightstorm3d.com/tools/ [...] Shape.html
 
pour tes autres questions tu peux toujours regarder ici  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya 4.5] Probleme ac le duplicate en instance !

 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Maya 5[Blender] Problème tuto HS PC Team: Impossible de joindre les curves!
[Flash] Probleme de fond bitmap qui bougeMaya net render etformation bretagne?
Problème Wacom + quelques softsProblème suite à un plantage d'illustrator
max : probleme d'illumination persos real peoplemaya 4 ne rendérise pas de motion blur sur les particules??!
[3dsmax5] Copie miroir en mode instanceMaya ou autre, comment faire un rendu animé ( avi ) ?
Plus de sujets relatifs à : [Maya 4.5] Probleme ac le duplicate en instance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR