Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  marériaux dielectrics de maya+ layered shaders

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marériaux dielectrics de maya+ layered shaders

n°548776
moax
Posté le 09-10-2004 à 17:52:00  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'étudie actuellement les matériaux dielectric de maya en réalisant une bouteille.
Jusqu'ici pas de problemes. Je compte mettre des autocollants sur cette bouteille (logique, c'est du rhum de martinique!).
J'utilise un layered shader pour tout mixer, Mais malheureusement, il ne se passe rien!
Un mental ray master pourrait il m'aider?!
 
Deuxieme petit souçi, le rendu de ma bouteille en mode production me donne pleins de petits point noirs pourtant mes parametres sont blindés(photons etc...) et cela uniquement lorsque j'utilise un dielectric_matérial.
 
Une solution?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 17:52:00  profilanswer
 

n°548845
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 09-10-2004 à 23:47:07  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que tu puisses mixer les dielectrics avec un layered. Par contre il te reste toujours l'option de faire l'étiquette en plus (en tout cas c'est comme ça que j'avais fait http://3dvf.fr/modules/galerie/art [...] 7&p=&t=&c=  )
 
Par contre pour ton histoire de points noirs il y aurait moyen de voir une images parce que je ne vois pas bien à quoi ç correspond.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°548852
moax
Posté le 10-10-2004 à 00:40:42  profilanswer
 

merci flamM,
 
J'en suis aussi arrivé à cette solution!
Pour l'image, je n'ai pas d'espace sur le net ou la stocker pour faire le lien.
Si je ne trouve pas la solution, j'en chercherai un (vrai feignant!).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  marériaux dielectrics de maya+ layered shaders

 

Sujets relatifs
débutant : animation maya[Maya] Transfert de texture sur une topologie non-identique
Je poirote (Texture maya 5.0)problème d'extrusion sous maya
[MAYA] Quelques bases[MAYA] Unité et grille ?
Pb pour déplacer des handles dans Maya...[Maya-Mental Ray] Probléme
[Maya] Mes WiP à moi[WIP] [MAYA]
Plus de sujets relatifs à : marériaux dielectrics de maya+ layered shaders


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR