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  3ds - mapping qui saute suite à un meshsmooth

 


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Auteur Sujet :

3ds - mapping qui saute suite à un meshsmooth

n°687860
Groody
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Posté le 27-07-2005 à 23:32:57  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, quand j'applique un meshsmooth à la carrosserie, la mapping bouge :/
 
Image d'origine, sans meshsmooth (notez le petit trou sur le rond rouge à droite du rétro, c'est ici que 2 parties di skin se rejoignent)/
http://groody.free.fr/divers/ss/LFS/01.jpg
 
Application du meshsmooth, ça bouge sur le rond de la portiere :/
http://groody.free.fr/divers/ss/LFS/03.jpg
 
Je coche la case "Old mapping" (je n'ai plus le nom exact en tête) dans les options du modificateur MEshSmooth, et là c'est pire  [:groody]  
http://groody.free.fr/divers/ss/LFS/02.jpg
 
 
 
Y'a t'il un moyen pour avoir un meshsmooth normal (photo 2) sans que le mapping bouge d'un poil ?
 
:jap:


---------------
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mood
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Posté le 27-07-2005 à 23:32:57  profilanswer
 

n°688052
blakjak
Posté le 28-07-2005 à 16:16:28  profilanswer
 

oui, appliquer d'abord le meshsmooth et ensuite faire le mapping  [:jirotoh]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°688075
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-07-2005 à 17:55:01  profilanswer
 

Impossible.
Le mapping est déjà appliqué sur le modèle que j'importe, et je ne sais pas mapper.
 
[:grisemine1]
 
:jap:


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Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°688307
blakjak
Posté le 29-07-2005 à 03:22:53  profilanswer
 

t'es d'dans alors  [:jirotoh]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°688312
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-07-2005 à 08:06:39  profilanswer
 

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