|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 gigas = 1 giga ??? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:57:23 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a des paramêtres d'utilisation de la ram.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
toomuchever | ben c quand meme une scene avec des parametres de def et du shading assez balezes donc normalement il devrait exploiter la 2 ème barette d'1 giga !!!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est du MR?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
toomuchever | oui en batch render, et c du MR, il y aurait quelque chose à bidouiller dans le soft lui même ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, il y a une limite de mémoir que mr a le droit d'utiliser, qui est réglé sur 800 par defaut
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut déplier l'onglet "memory limit" aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin si le calcul de l'image prend plus de ram que ce que tu as (ou que ce qui est reglé), il va swapper, et s'il swap, ça ralentit énormément.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:38:41 |
toomuchever | ok, mais pour repondre a la question : |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin j'ai répondu. Ca dépend de l'image. Si l'image a besoin de plus de ram que ce que tu as déja, ça va bien accélerer les rendus d'en avoir plus. Sinon, ça ne sert à rien.
Message édité par wizopunker le 31-10-2005 à 14:44:22 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin c'est facile à voir si elle prend beaucoup de ram.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
toomuchever | je vais ds l'onglet "performance" et à gauche "utilisation du fichier" pour regarder, c bien ça ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | onglet processus, tu cliques sur "util. mémoir" (ça va classer les processus par ordre de croissant ou décroissant d'utilisation de mémoire), et tu cherches le processus de maya batch render (je ne sais plus le nom exact) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
toomuchever | ok, je connaissais celui là mais je pensais qu'il fallait voir ailleur
|
gatsu35 Blablaté par Harko | si ses barrettes sont montées en Dual Channel, ca ne pourrait pas aller plus vite ? |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 24-12-2005 à 09:59:51 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
FreeL@ncer | Faut bien que les vendeurs gagne leur vie non? ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouvrir une image de 2 gigas | 3DS max 4 - prob de super-mega-giga-débutant :) |
[FLASH] exporter en AVI , aidez moi ça prend 1000000000 gigas!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : 2 gigas = 1 giga ??? |