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  [mod] essai de visage

 


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Auteur Sujet :

[mod] essai de visage

n°901005
strepsil
Posté le 30-11-2006 à 12:42:15  profilanswer
 

En ce moment j'experimente a modelisation de "tete", pas specialement simple  :cry: en fait c'est un niveau des levres que j'ai un peu de mal a faire un truc correct :)
1er test avec silo en "box modeling" :  
http://img147.imageshack.us/img147/356/wire1zy3.jpg
 
et la avec mudbox..1er a partir d'un mesh tout basic (meme pas150 faces a la base :) )
 le 2em 100% sous mudbox a partir d'un "plane" tout con ...
http://img95.imageshack.us/img95/1223/stemoned0.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/1228/stemon3gt9.jpg
 
plus qu'a faire des visages plus "propre" maintenant. a reussir a faire des dents des gensives..et des n'yeux  :D  
la suite bientot :)

mood
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Posté le 30-11-2006 à 12:42:15  profilanswer
 

n°901014
daveddp
Always the Dream !
Posté le 30-11-2006 à 13:59:04  profilanswer
 

Humm Alors la... en alien je pense que tu px faire des merveilles.... je bosse avec Cinema 4D et Maya... je t'encourage et vivement la suite mon gars !  
 
Dave


---------------
Dave
n°901420
sleeper447
Posté le 02-12-2006 à 03:17:08  profilanswer
 

ptite question. Mudbox, c'est un logiciel gratuit ? payant ? en béta ?
Où est-ce qu'on peut se le procurer ?
 
Sinon, le résultat est sympathique. Même si je suis pas trop fan du style ^^


Message édité par sleeper447 le 02-12-2006 à 03:17:44
n°901421
nepheast
Posté le 02-12-2006 à 03:19:09  profilanswer
 

en beta et sera  bien sûr payant
 
beta test non public

n°901482
strepsil
Posté le 02-12-2006 à 12:35:13  profilanswer
 

mudbox c'est juste un complement pour un autre modeleur. par rapport a silo qui lui est un vrai modeleur d'une efficacité redoutable ! plein d'outils vraiment sympa dans silo. le "topologie brush" c'est vraiment pratique par exemple. l'interface du soft est completement modifiable. logiciel tres stable. rapide... silo est en version 1.4 . et acces a la beta 2 si t'as  une version "legale" de la 1.4. pour 100$ ce soft est vraiment top. Pour tout ce qui est mod de perso :)
 
Pour mudbox...bah y'a encore pas mal de bug..de truc chiant.  par contre interface hyper simple. en 20mn on a fait le tour de toutes les foncstions...c'est hyper productif... mais c'est pas un modeleur..

n°901488
strepsil
Posté le 02-12-2006 à 13:31:34  profilanswer
 

un nouvel essai. ..pas sensé etre realiste :)  
 
http://img139.imageshack.us/img139/6345/tetehb3.jpg

n°901497
daveddp
Always the Dream !
Posté le 02-12-2006 à 15:38:20  profilanswer
 

Wep... Silo... je l'ai installer une fois... mais je pense que on peut tout faire dans d'autres logiciels aussi mieux que dans Silo...
Cinama 4D par exemple... ou 3D Max Studio... je px poste mes mod de visage si vous voulez


---------------
Dave
n°901501
strepsil
Posté le 02-12-2006 à 16:21:38  profilanswer
 

dans 3Ds y'a pas de "topologi brush" ca peu etre pratique. :)
en fait silo est vraiment intuitif...et par exemple quand tu subdivise t'as tjr ton "maillage" low poly..un peu comme les gaes dans 3DSmax...sauf que la les modifs sont bcp plus rapide..ca bug moins :)  et on peu peinturlurer ses meshs comme avec mudbox..
 
Apres forcement on peu faire aussi bien avec d'autres softs...et la plupart des soft de modelisation font la meme chose :) apres c'est une question de feeling avec le soft....

n°901502
daveddp
Always the Dream !
Posté le 02-12-2006 à 16:27:40  profilanswer
 

Et de choix man.... et de choix


---------------
Dave
n°901520
nepheast
Posté le 02-12-2006 à 18:25:54  profilanswer
 

le plus gros pb de  silo (beta 2)  c'est son moteur d'affichage extrement poussif avec de gros mesh,  des que tu depasse le million de poly,  le soft devient très lent, sinon il est bien sympa et très intuitif .... mais depuis que j'ai essayé topogun 3D, la topology brush de silo a pris un coup de vieux


Message édité par nepheast le 02-12-2006 à 18:26:10
mood
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Posté le 02-12-2006 à 18:25:54  profilanswer
 

n°901663
strepsil
Posté le 03-12-2006 à 17:41:12  profilanswer
 

une nouvelle tronche :)
 
http://img247.imageshack.us/img247/8018/stremon3rp6.jpg

n°924279
strepsil
Posté le 19-02-2007 à 08:31:18  profilanswer
 

Nouvelle tete  :sol:   bon j'ai essayé de faie un maillage plus propre....sans triangle de partout..c'est plus long..mais au final le resulatat est plus sympa....
 
http://img519.imageshack.us/img519/7100/masque09yc0.th.jpg
http://img481.imageshack.us/img481/4034/masque01xe4.th.jpg
http://img465.imageshack.us/img465/5430/masque08sn4.th.jpg
 
un petit test vite fait sous mudboite  :D  
http://img519.imageshack.us/img519/9571/cicatricebt2.th.jpg
 

n°924280
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 19-02-2007 à 08:33:10  profilanswer
 

louche, mais super jolie.

n°924686
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-02-2007 à 00:11:50  profilanswer
 

carrément louche même ..


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°925083
strepsil
Posté le 21-02-2007 à 11:01:18  profilanswer
 

z'etes mechant :cry:  :cry:

n°925090
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-02-2007 à 11:08:35  profilanswer
 

bin non, mais y a une méchante hétérogéinité entre ce que tu nous montres quand même, tu trouves pas?


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°925157
strepsil
Posté le 21-02-2007 à 15:24:08  profilanswer
 

je trouve pas.... :)

n°925209
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 21-02-2007 à 18:38:48  profilanswer
 

moi je trouve ça vraiment chouette. :love:  
 
bravo ! keep going ! :)


---------------
[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°925284
tomsoft
Posté le 21-02-2007 à 23:01:11  profilanswer
 

c'est super beau meme si c'est pas realiste :)

n°925835
strepsil
Posté le 23-02-2007 à 08:31:30  profilanswer
 

une autre tronche..pas finie..faut revoir les yeux :whistle:  et lui donner une espression un peu moins naze :D  
http://img339.imageshack.us/img339/8139/stremum6.th.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/8994/strem4it4.th.jpg

n°926203
strepsil
Posté le 24-02-2007 à 08:45:50  profilanswer
 

tite update
http://img87.imageshack.us/img87/2043/01111ra3.th.jpg

n°926225
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 24-02-2007 à 11:24:22  profilanswer
 

strepsil a écrit :

Nouvelle tete  :sol:   bon j'ai essayé de faie un maillage plus propre....sans triangle de partout..c'est plus long..mais au final le resulatat est plus sympa....
 
http://img519.imageshack.us/img519 [...] yc0.th.jpg
http://img481.imageshack.us/img481 [...] xe4.th.jpg
http://img465.imageshack.us/img465 [...] sn4.th.jpg
 
un petit test vite fait sous mudboite  :D  
http://img519.imageshack.us/img519 [...] bt2.th.jpg


je me répète mais le deuxième est superbe. :)


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[WIP] visage humain - jeune demoiselle
n°926228
justelebla​nc
Posté le 24-02-2007 à 11:55:56  profilanswer
 

franchement ça mériterait d'être dans des scènes, parce que là comme ça c'est très bien mais ça gache un peu, ok techniquement rien à dire mais pousse plus loin l'idée !
avec la deuxième en effet

n°926231
strepsil
Posté le 24-02-2007 à 12:25:28  profilanswer
 

la c'est jsute des essais....mais plus j'avance et plus je "maitrise" un peu mieux le truc.. la vais m'attaquer au mappin texture etc etc..pour une scene entier on verra plus tard :)

n°926240
justelebla​nc
Posté le 24-02-2007 à 15:38:06  profilanswer
 

:jap:

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