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  l'UDK, les environnements, les textures...comment ca marche ?

 


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Auteur Sujet :

l'UDK, les environnements, les textures...comment ca marche ?

n°1126823
norion
Posté le 10-05-2011 à 12:03:01  profilanswer
 

Bonjour
 
je me pose plusieurs questions sur le développement d'environnements, et sur l'UDK  ( de ce que j'ai compris, le moteur Unreal Engine )
 
quand je vois ce genre de topic : http://www.game-artist.net/forums/ [...] ook-8.html
 
j'ai plusieurs questions :
 
- Les mecs sortent 15 environnements par semaine. C'est des acharnés du travail ou alors y a un truc qui facilite la conception d'environnement via l'UDK ?
- si vous parcourez le topic, vous verrez que le mec a texturé des objets. Cela dis, j'ai l'impression que tous les mecs qui utilisent UDK  on le même genre de texture. Ce moteur intègre t-il des textures par défaut, déjà tilé ?  
 
Si non, ou trouvent -ils toutes leur textures du genre science-fi ? je doute pas une seconde qu'il y a des millions de personne doué pour le texturing, mais de la a tous avoir le même type de texture, je me pose des questions. ( il existe un site, ou un pack de texture " le bon petit textureur d'environnement science-fi" ?)
 
-au final on fait quoi avec l'UDK ? On s'y prend comment ?
 
On doit modéliser en low poly dans max ? texturer dans max aussi ? du coup on fait quoi dans l'udk ? on importe juste nos models finaux avec leur texture, et on agence le tout ?  
 
voila, désolé si ca parait un peu confus
 
Merci d'avance

mood
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Posté le 10-05-2011 à 12:03:01  profilanswer
 

n°1126829
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-05-2011 à 17:17:39  profilanswer
 

L'UDK c'est juste un environnement "source" pour les jeux vidéos, tu peux y foutre tes propre texture/models -à la base c'est fait pour- et surtout ton propre code.
 
Après y'a des textures livré avec, tout comme des meshes ou des static meshes libre à toi de t'en servir ou pas ; L'UDK c'est juste pour exploiter l'Unreal Engine 3.0


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