| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [3ds] affecter des textures sur plusieur face d'un cube |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:26:28 ![]() ![]()
|
orchid progeny All be back | pour un polygone éditable: méthode 2) tu met un matériaux "muli-sous-objet" à ton mesh Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 13:48:00 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | je vais tester merci à toi |
titinho-san | quand je selectionne une face et que je met le matériau il le met partout et non sur la face selectionné |
orchid progeny All be back |
titinho-san | merci c'est cool |
orchid progeny All be back | methode 1:
3)ouvre l'éditeur de materiaux (touche m) 4)en mode polygonne tu choisis une face Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 14:55:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | merci |
titinho-san | tu as 3Dsmax 2010 en fr ? tu as vray dessus ? |
orchid progeny All be back | certes mais malgré tout un multi-subobject
Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 19:07:32 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san |
orchid progeny All be back | bon le multi sous obj tuto de la mort qui tue --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 20:12:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san |
Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 02:15:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | ton tuto est excellent |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 15:27:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
--------------- Ma p'tite galerie ☺ |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 18:54:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | de souvenir ça doit être dans celui là Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 20:39:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | lien ? |
orchid progeny All be back | ah ouais j'ai merdé le lien ^^ Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 20:41:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | Autre question !
|
abais | Oui, si je ne me trompe pas, c'est ce qui fait que max génère des UV pour les meshs dés leur création... Sinon OP, n'oublie pas que V-Ray était il y a peu au même niveau que MR, c'est juste que MR est intégré aux Autodesk maintenant... Sinon Titinho, si tu rend en séquence d'images, renseigne toi sur Backburner pour les rendus... Ça ne t'apportera ici pas tellement plus que le banc de montage, mais c'est juste que Backburner est intéressant à connaitre pour plus tard, si tu fais du rendu réseau par exemple... Message édité par abais le 29-10-2009 à 08:18:58 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
orchid progeny All be back | bas sous 3dsmax, ils ont régler le soucis depuis longtemps --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | a ok je comprend mieu |
titinho-san | merci beaucoup t'es balèze quand même !!!!
|
kabyll | je saisis pas la question,
--------------- Infographiste 3D - Freelance (actuellement @ http:www.3lp.be) |
titinho-san | ba quand je règle vray cam c'est bon
|
et si tu veux ,aller plus loin dans le réalisme ?... puis dans ton dossier "photométrique" (je parles ici, d'un chemin!!! c: 3dsmax=>blablabla photométrique) tu pourras choper des fichiers "ies" (industri electric system) Message édité par orchid progeny le 31-10-2009 à 09:35:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | oui merci !
|
Gein | Cela dépend, si tu veux faire une vitre réaliste avec de la réfraction met une épaisseur.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DS Max contraintes de mouvements | [3Ds] recherche de models de chaise en 3D |
| Vitesse rendu sous 3ds max 6 avec Core2Quad | [3Ds Max] Création d'un Squellete d'animation |
| [3ds max] Ironman Monger | SLI sous 3DS Max |
| [3DS] Rigging XSI possible sous max ? | 3DS : disparition d'éléments du modèle : bug? |
| 3DS Max - probleme d'espace d'un objet | [3DS] Impossible de zoomer sans passer au travers des objets |
| Plus de sujets relatifs à : [3ds] affecter des textures sur plusieur face d'un cube | |