Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  enregistrer une anim max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer une anim max

n°630845
goestrip
aucun lien
Posté le 02-04-2005 à 12:09:36  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai creé un perso sous max, je lui ais mis un skelette, appliqué la physique , travaillé les enveloppes etc..bref tout allais bien, l'animatio commencait a prendre forme, pui j'ai sauvegarder, ensuis j'ai voulu me faire une petite video avec rendu,
je vais dans les options du render, je choisis save output file, je prend format .avi, là...le pc rame rame..., Max plante, me demande si je desire faire une sauvegarde de recup, oui bien sur ,  
mais ensuite quand je relance max, que je charge cette sauvegarde, ou la mienne d'avant...tout decone  :cry:  le perso est devenu minuscule, le skelette fait n'importe quoi, les enveloppes aussi ..brf c'est la grosse  merde !!! alors je recommence tout le rigging ...30 min ...et rebelote, des que je met des clés d'animation, que je sauvegarde ...ca merde !!  :??:  
 
 
qqun pourait m'expliquer ce phenomene  
 
ah j'oubliais, le squelette, c'est du charactere studio , et quand je charge, j'ai un message:
"obsolete version of biped in Max file resaving this max file will not work unless you load it while biped interface is up"
 
ca doit avoir une importance cette ramarque

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 12:09:36  profilanswer
 

n°630883
goestrip
aucun lien
Posté le 02-04-2005 à 13:41:56  profilanswer
 

bon finalement, j'ai telecharger quick time et j'ai essayé de rendre ca en .mov....et ca marche :) il est train de calculer là ..ses 1200 frames...pfff c'est long


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  enregistrer une anim max

 

Sujets relatifs
anim flash : besoin d'avisdébutant en flash = afficher une anim' en milieu de page
[QST] photoshop enregistrer une image avec sa taille en cmWIP kon{Bleach} .skin+anim
Comment enregistrer dans XPress ?anim Flash et html div
[Flash] Anim Background en bouclecomment enregistrer une anim. flash pour la modifier?
Plus de sujets relatifs à : enregistrer une anim max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR