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  Destroyer Impérial Starwars

 


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Auteur Sujet :

Destroyer Impérial Starwars

n°588372
Paelleon
Posté le 21-12-2004 à 20:27:08  profilanswer
 

BONJOUR tout le monde,
je demande votre aide, car j'ai 3DS max 5 et je veux créer un Destroyer Impérial, si vs pouvez m'aider aidez moi SVP vite merci...
 

mood
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Posté le 21-12-2004 à 20:27:08  profilanswer
 

n°588374
justelebla​nc
Posté le 21-12-2004 à 20:29:51  profilanswer
 

salut :)
tu veux savoir quoi ?

n°588379
Paelleon
Posté le 21-12-2004 à 20:36:02  profilanswer
 

ben je sais pas d'ou partir ni quoi fair, donc vs voyez le genre, pourtant je me débrouille bien pour ce qui est maisons etc,...

n°588381
justelebla​nc
Posté le 21-12-2004 à 20:40:20  profilanswer
 

il te faut un modèle précis je pense, genre avec toutes les vues possibles

n°588383
Paelleon
Posté le 21-12-2004 à 20:42:38  profilanswer
 

oui mais le probleme c'est que j'ai essayé d'effectuer la forme du vaisseau vu du dessus en mode snap et j'arrive pas a le faire en 3D...

n°588479
Mad666
Posté le 22-12-2004 à 01:30:50  profilanswer
 

Montre. :jap:

n°588480
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-12-2004 à 01:39:36  profilanswer
 

Il va nous dire qu'il sait pas comment afficher une image sur le forum :D
Jeprend les devants:
 
Il te faut un hebergeur ftp (il y en des gratuits) et tu envois tes images dessus et ensuite tu postes l'adresse entre

Citation :

[img][/img]


 
 [:dams86]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°588510
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 22-12-2004 à 09:40:27  profilanswer
 

ouai ou utilise imageShack


Message édité par mini zun le 22-12-2004 à 09:40:38
n°589757
Paelleon
Posté le 24-12-2004 à 19:49:05  profilanswer
 

c'est même pas ça lol, c ke j'ai deux pc, un pour internet et l'autre pour graphismes donc... et ils ne sont pas reliés, et le graphisme n'a pas de graveur... lol
(honte!)

n°589766
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-12-2004 à 20:11:28  profilanswer
 

mdr :lol:
 
edit: lol


Message édité par wizopunker le 24-12-2004 à 20:11:40

---------------
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mood
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Posté le 24-12-2004 à 20:11:28  profilanswer
 

n°589768
Mad666
Posté le 24-12-2004 à 20:13:39  profilanswer
 

Paelleon a écrit :

c'est même pas ça lol, c ke j'ai deux pc, un pour internet et l'autre pour graphismes donc... et ils ne sont pas reliés, et le graphisme n'a pas de graveur... lol
(honte!)


Ben poses tes questions alors. [:spamafote]

n°589834
Paelleon
Posté le 25-12-2004 à 14:02:15  profilanswer
 

bah le probleme c'est que je ne sais pas de quoi partir, je crée un objet transformable et puis la je veux changer les vecteurs les pilne les aretes mai ça n'aboutit à rien du tt, vous n'auriez pas une idée de la manière de procéder?

n°589838
blakjak
Posté le 25-12-2004 à 14:30:02  profilanswer
 

Un destroyer c'est triangulaire à la base, si tu galère pour le faire en spline t'as qu'à faire un triangle qui ressembmle aux blueprints en mode edit poly


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°590196
Paelleon
Posté le 26-12-2004 à 18:05:55  profilanswer
 

tu pourrais mieux expliquer stp!!!
merci bcp ;-)

n°590198
blakjak
Posté le 26-12-2004 à 18:13:43  profilanswer
 

c'est quelle partie que t'as pas capté exactement ?  :D


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n°590365
Paelleon
Posté le 27-12-2004 à 14:06:59  profilanswer
 

la partie blueprints jusqu'à la fin lol

n°590378
blakjak
Posté le 27-12-2004 à 15:11:47  profilanswer
 

Paelleon a écrit :

la partie blueprints jusqu'à la fin lol


 [:matleflou]  
 
blueprints tu sais ce que c'est  ?
mode edit poly tu sais ce que c'est ?


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n°590900
Paelleon
Posté le 28-12-2004 à 22:55:11  profilanswer
 

edit poly, oui, blueprints non lol

n°590901
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-12-2004 à 22:58:50  profilanswer
 

tes blueprints ce sont tes images de reference. Ici celles de ton destroyer, généralement des vues de face, profil, haut etc...

n°590910
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-12-2004 à 23:08:29  profilanswer
 

:??: je ne vois pas le problème, la forme générale est simple a faire en poly, ensuite y'a bcp de détails a fignoler.
 

n°590912
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-12-2004 à 23:09:32  profilanswer
 

Ou de textures à mapper :D Ca dépend de la motivation :p

n°591189
Paelleon
Posté le 29-12-2004 à 15:04:59  profilanswer
 

euh oui mais je veux bien.. mais je v essayer merci bcp ;-)
et une autre question svp, j'ai des problemes pour créer des terrains...
je vais vous montrer mes créations actuelles, je n'ai le programme que depuis 3 jours, donc je trouve que c'est déjà bien pour moi... lol
http://pagesperso.laposte.net/insaisissable/images_carida/entree_carida.jpg
 
http://pagesperso.laposte.net/insaisissable/images_carida/carida_expansion.jpg
 
[img][/img]

n°591280
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 29-12-2004 à 18:11:49  profilanswer
 

euh... Et c'est quoi le problème? :D

n°592117
Paelleon
Posté le 30-12-2004 à 20:40:26  profilanswer
 

le terrain, je ne sais pas le faire, et le ciel je ne sais pas lui donner une couleur bleue

n°592322
blakjak
Posté le 30-12-2004 à 23:07:06  profilanswer
 

Paelleon a écrit :

le terrain, je ne sais pas le faire, et le ciel je ne sais pas lui donner une couleur bleue


terrain -> tu prends une primitive-> plane -> si tu veux le cabosser genre relief, tu lui mets des segments dans la face-> convert editable polygon -> là tu lui applique le modifier noise ou meshsmooth par exemple ou les deux, tu testes avec ça.
 
La couleur du ciel tu vas dans ta barre en haut là--> Rendering--> environnement--> dans ce menu tu choisis la couleur de fond que tu veux, ou y charge une tophe de nuages stu veux.


---------------
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n°592338
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 30-12-2004 à 23:19:22  profilanswer
 

Ou une petite map de displacement :p

n°592344
blakjak
Posté le 30-12-2004 à 23:23:59  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Ou une petite map de displacement :p


ouais c'est vrai, explique-lui maintenant  :D


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n°592347
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 30-12-2004 à 23:30:27  profilanswer
 

[:arrakys]
 
 
Chuis dehors ---->[]

n°592701
Paelleon
Posté le 31-12-2004 à 13:40:21  profilanswer
 

lol, je v esseayer mais c en anglais!!!! je coprends pas t les trucs

n°592704
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 31-12-2004 à 13:42:45  profilanswer
 

Tu veux dire que ton soft est en anglais?

n°592707
Paelleon
Posté le 31-12-2004 à 13:48:47  profilanswer
 

exact

n°592709
Paelleon
Posté le 31-12-2004 à 13:49:09  profilanswer
 

je te jure que c'est la mort pour trouver les bonnes fonctions

n°592710
Paelleon
Posté le 31-12-2004 à 13:50:15  profilanswer
 

pour le ciel j'ai compris, mais pour le terrain c t pas clair pour moi...lol
qqn peut me réexpliquer??? merci
je sais je suis nul mais je débute la dedans donc...

n°592711
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-12-2004 à 13:50:20  profilanswer
 

on bosse tous avec le log en anglais, donc te plains pas :o


---------------
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n°592713
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 31-12-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

Oui on l'a tous en anglais... Pour le terrain tu crées une boite avec le maximum de segments (pour les détails) et tu lui appliques un modificateur noise. Plus celui-ci sera grand et plus ta boite sera déformée. Ca permet de faire des montagnes basiques. Voilà :)


---------------
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n°592719
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 31-12-2004 à 14:36:06  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le terrain ya aussi une autre combine pour faire du relief en 3D...
J'ai la version française donc je vais essayer de traduire en anglais! :pt1cable:  
 
*Il faut d'abord fair une texture en NB ds un prog de dessin genre Photoshop.(le noir=creux;le blanc=bosses du relief).
 
*Ensuite, sous 3ds tu crées ton plan avec un maillage assez serré (80 segments Hauteur et largeur)
 
*Modificateur Displace >> clic sur le bouton juste sous bitmap. Et selection ton image de relief.
 
*Il ne te reste plus qu'à paramétrer l'amplitude de ton relief ds le modificateur Displace...
 
A+  :bounce:  


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°592723
Paelleon
Posté le 31-12-2004 à 14:40:39  profilanswer
 

merci bcp
à tous

n°592809
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 31-12-2004 à 16:11:22  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Salut,
 
Pour le terrain ya aussi une autre combine pour faire du relief en 3D...
J'ai la version française donc je vais essayer de traduire en anglais! :pt1cable:  
 
*Il faut d'abord fair une texture en NB ds un prog de dessin genre Photoshop.(le noir=creux;le blanc=bosses du relief).
 
*Ensuite, sous 3ds tu crées ton plan avec un maillage assez serré (80 segments Hauteur et largeur)
 
*Modificateur Displace >> clic sur le bouton juste sous bitmap. Et selection ton image de relief.
 
*Il ne te reste plus qu'à paramétrer l'amplitude de ton relief ds le modificateur Displace...
 
A+  :bounce:


 
Merci de l'avoir expliqué, je n'osais pas :D


---------------
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n°593098
Paelleon
Posté le 01-01-2005 à 13:27:13  profilanswer
 

oh j'ai réussi, c'est magique!!!lol
il me reste un seul probleme, quand j'ai une texture que je v chercher sous le format bitmap, j'arrive pas toujours à la transformer en sphère, des fois j'y arrive d'autres pas...

n°593100
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-01-2005 à 13:31:11  profilanswer
 

Dans les parametre de ton bitmap sous max, il me semble que tout en haut il y a un panneau deroulant avec au choix "envirnment" ou bien "texture"...
Je suis plus sur :D


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