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Auteur | Sujet : Destroyer Impérial Starwars |
Paelleon | BONJOUR tout le monde,
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Publicité | Posté le 21-12-2004 à 20:27:08 |
justeleblanc | salut
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Paelleon | ben je sais pas d'ou partir ni quoi fair, donc vs voyez le genre, pourtant je me débrouille bien pour ce qui est maisons etc,...
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justeleblanc | il te faut un modèle précis je pense, genre avec toutes les vues possibles |
Paelleon | oui mais le probleme c'est que j'ai essayé d'effectuer la forme du vaisseau vu du dessus en mode snap et j'arrive pas a le faire en 3D... |
Mad666 | Montre. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il va nous dire qu'il sait pas comment afficher une image sur le forum
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mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Paelleon | c'est même pas ça lol, c ke j'ai deux pc, un pour internet et l'autre pour graphismes donc... et ils ne sont pas reliés, et le graphisme n'a pas de graveur... lol
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wizopunker FUCK ANARCHY! | mdr
Message édité par wizopunker le 24-12-2004 à 20:11:40 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 20:11:28 |
Mad666 |
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blakjak | Un destroyer c'est triangulaire à la base, si tu galère pour le faire en spline t'as qu'à faire un triangle qui ressembmle aux blueprints en mode edit poly --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Paelleon | tu pourrais mieux expliquer stp!!!
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blakjak | c'est quelle partie que t'as pas capté exactement ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Paelleon | la partie blueprints jusqu'à la fin lol |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Paelleon | edit poly, oui, blueprints non lol
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drake83 Chat lu les gens! | tes blueprints ce sont tes images de reference. Ici celles de ton destroyer, généralement des vues de face, profil, haut etc... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je ne vois pas le problème, la forme générale est simple a faire en poly, ensuite y'a bcp de détails a fignoler.
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drake83 Chat lu les gens! | Ou de textures à mapper Ca dépend de la motivation |
drake83 Chat lu les gens! | euh... Et c'est quoi le problème? |
Paelleon | le terrain, je ne sais pas le faire, et le ciel je ne sais pas lui donner une couleur bleue |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
drake83 Chat lu les gens! | Ou une petite map de displacement |
blakjak |
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drake83 Chat lu les gens! |
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Paelleon | lol, je v esseayer mais c en anglais!!!! je coprends pas t les trucs
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drake83 Chat lu les gens! | Tu veux dire que ton soft est en anglais? |
Paelleon | exact |
Paelleon | je te jure que c'est la mort pour trouver les bonnes fonctions |
Paelleon | pour le ciel j'ai compris, mais pour le terrain c t pas clair pour moi...lol
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wizopunker FUCK ANARCHY! | on bosse tous avec le log en anglais, donc te plains pas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Oui on l'a tous en anglais... Pour le terrain tu crées une boite avec le maximum de segments (pour les détails) et tu lui appliques un modificateur noise. Plus celui-ci sera grand et plus ta boite sera déformée. Ca permet de faire des montagnes basiques. Voilà --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Salut,
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Paelleon | merci bcp
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drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Dans les parametre de ton bitmap sous max, il me semble que tout en haut il y a un panneau deroulant avec au choix "envirnment" ou bien "texture"...
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