Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Créer des montagne sur une sphere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des montagne sur une sphere

n°1175964
erwan221
Infographiste-Webdesigner-
Posté le 02-03-2016 à 12:15:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,  
 
Voila je débute sur 3dsmax , et j essaie de faire des montagnes sur une sphère. je commence peu etre pas avec le plus facile , j'avoue
 
Mais commençons par en faire sur un plan , chose que je n'arrive pas a faire  
 Je créer mon plan et met un modifier displace , le problème c'est quand je joue sur le strenght , tout le plan bouge en z , comme si je fesait que le déplacer en z , je comprend pas pourquoi .  
 
Merci de votre retour
A bientot  
 
Erwan

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 12:15:55  profilanswer
 

n°1175965
erwan221
Infographiste-Webdesigner-
Posté le 02-03-2016 à 12:57:12  profilanswer
 

Ok j'ai reussi sur un plan , il fallait que je mette une image ou une texture noise en faite , ^^
 
reste le problème de mettre mes montagnes sur une sphère , comment faire ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Créer des montagne sur une sphere

 

Sujets relatifs
A partir d'une line creer un tuyauCréer un dégradé de couleur transparent
Comment créer un tableau d'horaires (avec possibilité d'actualisation)Créer un dégradé autour d'une image.
Quelles possibilités du PDF pour créer de la doc ?InDesign - Creation d'une case "template" pour créer un tableau
Help, comment créer un portfolio rapidos sans compétences en webdesigncréer une video a partir d'une image.
Créer son site internet facilement[indesign] - Créer des blocs à la volée
Plus de sujets relatifs à : Créer des montagne sur une sphere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR