Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quelles possibilités du PDF pour créer de la doc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles possibilités du PDF pour créer de la doc ?

n°1174184
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-09-2015 à 21:33:36  profilanswer
 

Bonsoir.
 
 
Je voudrais créer une documentation et j'hésite sur le format. J'exclue le HTML.
 
Est-ce que le PDF actuellement permet d'insérer des images cliquables afin d'agrandir ces dernières ? Genre sous forme de popup comme les photos de sites webs marchand.
Si oui, ce genre de feature est t'elle dispo sur des logiciels de création libres ?
 
Merci !
 
PS : existe t'il un topic unique pour le pdf ?


Message édité par JFKen le 02-09-2015 à 22:30:47

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 21:33:36  profilanswer
 

n°1174187
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 03-09-2015 à 09:28:00  profilanswer
 

Il y a des possibilites avec le format PDF.
C'est un format qui permet d'incorporer du son, de la video, de la 3D, des liens hypertexte..

 

Mais pour cela il faut des plugins et des logiciels tiers. Acrobat "Pro", n'est meme pas suffisant. Il y a des sites qui vous proposent de le faire Online pas gratos helas... (cherchez avec comme mots clef "PDF interactif" )

 

Dans les gratuits, je doute qu'il existe qq chose.


Message édité par Contrariness le 03-09-2015 à 09:30:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Quelles possibilités du PDF pour créer de la doc ?

 

Sujets relatifs
Déverrouiller les properties (title, subject, keyword) d'un PDFexporter un document volumineux en PDF sous Photoshop
Problème de recherche de mot sur PDF créé avec Photoshop CCPDF/X CMJN sans ICC ?
InDesign - Creation d'une case "template" pour créer un tableauProblème de Photoshop à PDF
Help, comment créer un portfolio rapidos sans compétences en webdesigncréer une video a partir d'une image.
[illustrator] save as PDF impossibleBlocage imprimante virtuelle Adobe PDF
Plus de sujets relatifs à : Quelles possibilités du PDF pour créer de la doc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR