Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] coordonnée d'un point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender] coordonnée d'un point

n°1004830
ffomnislas​h
Posté le 17-02-2008 à 19:35:12  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un projet qui consiste à travailler sur un objet 3D avec des fichiers .obj. Je doit entre autre générer une liste de points mais je rencontre un problème. Certains de mes point se retrouvent être n'importe où dans des figure plus ou moins complexe (ellipse par ex). J'aimerait donc récupérer les coordonnées de ces points afin de pouvoir repéré dans mon programme dans qu'elle situation ils sont créées.
Je précise que je génère une liste de point mais que pour chaque point j'ajoute 2 points afin de créer un triangle et de pouvoir donc visualiser le tout dans Blander.
 
2tant sous Linux j'utilise Blender pour visualiser mes résultat, j'aimerait donc dans Blender récupérer les coordonnées d'un point ou bien d'un triangle, quelque chose qui me permettrait de différencier ce point d'un autre.
 
une idée ? (je ne connait pas grand chose à Blender).

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 19:35:12  profilanswer
 

n°1005667
superman06
3D make sensitive...
Posté le 22-02-2008 à 09:27:03  profilanswer
 

si tu veux les coordonnée du point tu fais clic droit sur le point, puis N, dedans t'auras ses coordonnées :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] coordonnée d'un point

 

Sujets relatifs
[Blender] Animations Mixtes ?blender douteux
○ Le point sur les concours ... ○architecture sous blender, bien commencer...
[blender] import/export perte de luminosité sur l objetPetite question sur Blender
[Blender] Problème/bugQuestion sur Blender
[wip] Blender : Notre Dame de Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Blender] coordonnée d'un point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR