Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Animations Mixtes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender] Animations Mixtes ?

n°1004343
jeliel0
Posté le 14-02-2008 à 22:19:43  profilanswer
 

Bonjour, je me suis mis à l'animation sous Blender, animations qui seront utilisées sous Ogre3D dans le cadre d'un MMORPG gratuit.
 
j'ai en fait un probleme ; je voudrais que quand un personnage court et qu'on lui dit d'attaquer le mouvement soit un minimum fluide. j'ai donc deux solutions :
 
- créer une animation de course sur tout le corps et une animation d'attaque, et faire appel a ces animations en série, l'une après l'autre.
 
- créer une animation liée aux bones des jambes et du bassin, voir du torse, et une autre animation d'attaque ne concernant que les bras voir le torse, et les appeler en même temps, ce qui créera une animation mixte d'attaque en courrant.
 
voilà je ne sais pas ce qui se fait dans le jeu video et comment seront prise en compte les animations ingame. est ce que la première solution assurera un rendu assez fluide ou est ce que j'aurais des aberations ? et est ce que la deuxieme solution est possible ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 22:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Animations Mixtes ?

 

Sujets relatifs
blender douteuxComment réaliser ce genre d'animations.
Estimation cout generique sonore + animations flasharchitecture sous blender, bien commencer...
[blender] import/export perte de luminosité sur l objetPetite question sur Blender
[Blender] Problème/bugQuestion sur Blender
[wip] Blender : Notre Dame de Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Animations Mixtes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR