Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  configuration PRO ( graphisme 2d/3d, montage video )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

configuration PRO ( graphisme 2d/3d, montage video )

n°1167594
moimm0
Posté le 16-06-2014 à 19:16:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 je suis graphiste qui se lance a son propre compte, cela fait des années que je suis dans le domaine, et là je fait le pas
 
mais j'ai pas a vous preciser que pour jouer ( pas dans le sense gammer  ;)  ) dans la cours des grands, le matos sa doit suivre.
 
alors n’hésitez pas, et lancez vous :
 
usage pro, essentiellement, 3dsmax (  beaucoup ), zbrush, aftereffect ( beaucoup), photoshop ( beaucoup ), illustrator, realflow
 
je possède
 
un boitier : cooler master haf 932  
 
ventirad : cooler master V8
 
 
et je me demande si ce qui suit fait l'affaire :
 
processeur :
 
i7 4930K
 
carte mere:  
 
ASUS Z9PE-D8 WS
ou
ASUS Rampage IV Extreme
 
carte graphique :
 
NVIDIA MSI N780 TI 3GD5 3GO GDDR5  
ou
ASUS GTX780-TI-DC2OC-3GD5
 
allimentation :
 
COOLER MASTER V1000 MODULAIRE - 1000W
 
pour le reste je c pas........ :(  
 
HELLLPPPPPPPPP, svp.
 
merci a tous.

Message cité 1 fois
Message édité par moimm0 le 21-06-2014 à 13:47:44
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 19:16:43  profilanswer
 

n°1167598
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-06-2014 à 09:19:19  profilanswer
 

Comme d'hab pour ce genre de config costaude mais surtout fiable je te conseillerais d'abord une alim stabilisée. Je n'ai pas cherché tout le matos dont tu causes, pas trop le temps, d'aller fouiller le net mais l'alim c'est ta base avant même de penser au reste. Une alim fiable ménage ton pc de façon durable et te permet de travailler l'esprit tranquille.