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  chrome [blender]

 


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Auteur Sujet :

chrome [blender]

n°823369
black-helm​et
_JDM_
Posté le 14-05-2006 à 17:01:15  profilanswer
 

salut a tous  
apres avoir longuement cherché sans résultat  
j'aimerais une astuce ou alors une indication pour obtenir du chrome avec blender :)
merci de votre aide  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par black-helmet le 14-05-2006 à 17:02:17
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 17:01:15  profilanswer
 

n°823376
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 14-05-2006 à 17:15:32  profilanswer
 

me semble que ferrari avait fait un tuto http://blender.3d.free.fr/tutorial.htm :D  
sinon sur le topic académique blender, sinon en charchant chrome sur le forum tu devrais trouver ;)


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°823377
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 17:15:38  answer
 

black-helmet a écrit :

salut a tous  
apres avoir longuement cherché sans résultat  
j'aimerais une astuce ou alors une indication pour obtenir du chrome avec blender :)
merci de votre aide  ;)


 
 
bin tu mais la ray mirror au 3/4  et tu mais une image en fond  pour que sa puisse reflechir qql chose  :jap:

n°823386
black-helm​et
_JDM_
Posté le 14-05-2006 à 17:57:42  profilanswer
 

ok merci
c'est pour un pot d'échappement alors pour l'image de fond , je sais pas quoi mettre :s

n°823397
BlendeR
Posté le 14-05-2006 à 18:53:20  profilanswer
 

il faut mieux essayer d'utiliser un lightmap sur une texture Env Mapp
car si tu cherche a faire juste un chrome de base, tu n'as pas besoin de plus.
 
C'est pas si simple que ca Ferrari. Car il faut pas oublier qu'un chrome reflete l'environement de la scene, donc deja ne pas prendre n'importe quelle image...

n°823829
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 16:16:35  answer
 

BlendeR a écrit :

il faut mieux essayer d'utiliser un lightmap sur une texture Env Mapp
car si tu cherche a faire juste un chrome de base, tu n'as pas besoin de plus.
 
C'est pas si simple que ca Ferrari. Car il faut pas oublier qu'un chrome reflete l'environement de la scene, donc deja ne pas prendre n'importe quelle image...


 
 
ouais enfin c'etais la methode apres c'est lui qui doi ajuster ...
 
sinon voila le tuto : http://blender.3d.free.fr/video/sphere%20chromer.rar
 
merci naz de me l'avoir rappellé  ;)  
c'est vraiment la base mon tuto apres a toi d'experimenter  :hello:


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