Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  y'en a qui bossent dur deux ecran -- dual screen ici ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y'en a qui bossent dur deux ecran -- dual screen ici ??

n°279076
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 10-04-2003 à 00:07:11  profilanswer
 

salut les gars... pas eu beaucoup de feedback dans le forum ecran alors je viens me renseigner ici, y'en a t il qui travaillent sur plusierus ecrans a la fois ici ? j'aimerais passer au dual screen mais question, qu'en est il du confort d'utilisation ? productivite ameliore ??? lachez vous avec le plus de details possible ...
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 00:07:11  profilanswer
 

n°279086
aozora
Posté le 10-04-2003 à 00:16:44  profilanswer
 

ya un topic unique concernant le matos "graphique" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=230


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  y'en a qui bossent dur deux ecran -- dual screen ici ??

 

Sujets relatifs
Qqn pourrait'il me faire une capture d'écran de cette image ?créer un ecran de chargement en flash
Avec quel soft jpeu faire un texte D du genre(screen shot petit insideProbleme de fond ecran pour sites web
jai fait un fond d'ecran, zen pensez koi ?ecran sombre....
Mon 1er fond d'écran !Votre avis ?problème de double écran avec photoshop
Résolution de fonds d'écran ?Faire une video de son ecran ?
Plus de sujets relatifs à : y'en a qui bossent dur deux ecran -- dual screen ici ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR