Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème de double écran avec photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de double écran avec photoshop

n°212547
ellogan
Posté le 19-01-2003 à 00:04:24  profilanswer
 

Salut à tous,j'ai depuis peu deux écrans en dual view via NVIEW de nvidia,et j'ai quelques soucis avec photoshop 7, j'aimerais savoir si d'autres retrouvent les meme probleme et s'il y a des paramètres spécifiques à régler.
 
Voici les sympthomes:  
 
_Lorsque je mets en pleine écran mon document ( icone en dessous de masque ) le document se met en plein milieu des deux écrans et cé un peu génant puisque jé une moitié sur chaque, héhé...
 
_Jé aussi la fenetre de l'explorateur de fichier qui ne se glisse pas dans le 2ème écran, et lorsqu'il est ouvers à partir de l'onglet du haut, la fenetre est partagé à nouveau entre les 2 écrans.
 
Si vous avez des réponses à ce sujet n'hésitez pas  
merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 00:04:24  profilanswer
 

n°212590
ellogan
Posté le 19-01-2003 à 00:57:53  profilanswer
 

ben j'ai bien essayé mais jé le choix entre l'extension horizontal, verticale et sinon Clone.Clone çà fait 2 bureaux séparés mais ils sont vraiment identiques, çà ne sert pas à grand chose à part pour une démo.
 
Bizarrrr
 
Cé la meme chose windows media player, quand il est en pleine écran il prend les deux à la fois, heurfffff!!

n°212665
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-01-2003 à 09:48:21  profilanswer
 

ellogan a écrit :

Salut à tous,j'ai depuis peu deux écrans en dual view via NVIEW de nvidia,et j'ai quelques soucis avec photoshop 7, j'aimerais savoir si d'autres retrouvent les meme probleme et s'il y a des paramètres spécifiques à régler.
 
Voici les sympthomes:  
 
_Lorsque je mets en pleine écran mon document ( icone en dessous de masque ) le document se met en plein milieu des deux écrans et cé un peu génant puisque jé une moitié sur chaque, héhé...
 
_Jé aussi la fenetre de l'explorateur de fichier qui ne se glisse pas dans le 2ème écran, et lorsqu'il est ouvers à partir de l'onglet du haut, la fenetre est partagé à nouveau entre les 2 écrans.
 
Si vous avez des réponses à ce sujet n'hésitez pas  
merci


 
dans les paramètres nview, tu peux choisir si une fenêtre "a le droit" ou pas de s'étendre sur les deux écrans.

n°213747
ellogan
Posté le 20-01-2003 à 20:56:16  profilanswer
 

merci de votre aide, jé toujours pas réussi mais çà va venir, j'y comprend ke dall pour l'instant mais jme demande si cé pas mieux d'avoir 2 cartes graphique, çà gèrerait ptetre mieux les 2 écran différents.
a+

n°214191
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-01-2003 à 09:38:14  profilanswer
 

Quand tu va dans tes propriétés d'affichage>Paramètres normalement tu dois voire le dessin des deux crans et le deuxième doit être grisé. Mets toi dessus et fait bouton droit>Attaché. Normalement ça devrait activer ton deuxième écran.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème de double écran avec photoshop

 

Sujets relatifs
Résolution de fonds d'écran ?[photoshop] isolation des traits
[photoshop]Rendre 1 image plus nette ??probleme le format jpeg ne passe pas puis d'autres choses...
Petit probléme avec mes proches,besoin d'un avis de vrai pros :-)Probleme avec QuarkXPress
Probléme sur photoshop ?????Photoshop: Ou sont affichées les couleurs de mon
[Photoshop] Comment faire un cadre ? 
Plus de sujets relatifs à : problème de double écran avec photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR