| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : blueprint |
valo789 | je voudrais savoir ou on peut trouver des blueprint de voiture tuning pliz
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 16:13:16 ![]() ![]() |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | ben pr les voiture tunning je pense que tu doit prendre l'originale et la modifier. Pour les voitures ya cela :
|
valo789 | oui mais tu fais commen pour la tuner? |
valo789 | ouer lol mais tu connais po un site comme sa de tuning blueprint? |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | non, dsl. mais sur ce site ya des modeles speciaux dc regarde si il y a ce qui t'interesse. |
valo789 | euh j'ai une question commen vous faitez l'interieur???? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 22:06:43 ![]() ben on dit : Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 22:07:33 |
valo789 | non lol commen vous faitez? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | en francais correct on dit "comment vous faites" du verbe faire,
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 22:36:08 ![]() ![]() |
cypress cs | merde alors!! loll
|
valo789 | lool je suis pas fort pour l'orthographe! |
Pyksel Locker fou ! | lol mdr --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
valo789 | pour faire la 3d il me faut un windows xp original pour avoir 3ds max sinon je peu pas l'installer! shit! |
Pyksel Locker fou ! | Oh dommage...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
valo789 | lool mais je peu pas jouer a un jeu a cause de la version non original et ni modeliser !!! surtout que j'aimerer connaitre le plaisir de modeliser !^^ mais pas encore!!! |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 05-02-2007 à 21:30:16 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | c'est vrai que max a un script de recherche de licence original ! |
valo789 | et oui ces embetant ! |
Pyksel Locker fou ! | Message édité par Pyksel le 05-02-2007 à 21:32:59 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
valo789 | j'aimerer beaucoup a modeliser vous montrez mes oeuvre lol (meme si je sens que je vais mettre un moment)^^ |
Pyksel Locker fou ! | Et pourquoi tu modélise pas ? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
valo789 | mdr pyksel |
valo789 | je peus pas j'ai pas la version original de windows xp |
Pyksel Locker fou ! | ha ok... Et de 3DS MAX ? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
valo789 | oui ses 3ds max qui detecte ma licence pas bonne! j'ai le 9 |
Pyksel Locker fou ! | Oui mais max c'est l'original ? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Envoies un message privé à Dart21, lui il saura te répondre --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
valo789 | pourkoi ce qui? |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | et pense aussi au plug de tout ces programmes (payant biensur) et after effect ainsi que premiere |
valo789 | rooo ces bon je suis po le seul dans le monde ! et pyksel tu veus que je lui dise quoi? |
Pyksel Locker fou ! |
valo789 | merci si tu veus mon msn je te le passe je pourais te pauser des question sur la modelisation etc enfin si tu veus ^^ Message édité par darth21 le 06-02-2007 à 01:35:26 |
crayon29 mine de rien... | Pyksel il est même pas capable de faire un cube en 3d Message édité par crayon29 le 05-02-2007 à 23:28:07 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |