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Auteur | Sujet : [WIP BLENDER] - Schelby Cobra et Co |
sagex | Bonjour à tous!
Message édité par sagex le 09-11-2006 à 21:48:18 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 21:02:36 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Salut a toi bin elle démarre vachement bien ta M3
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Koxx25 www.blender-3d.c.la | Franchement pas mal début du tout bravo la suite ! ! ! |
jirotoh | flemmard t'as fait que la moitié |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Drapal spoteeeEEED !!!! |
sagex | ... Message édité par sagex le 29-09-2006 à 18:39:02 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Cay très beau ! |
bookeldor blendeur amateur | Ça démarre bien ^^! Tu pourrais nous mettre ton maillage?
--------------- See you on GFX@HFR |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 00:55:58 |
sagex |
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sagex |
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BerTiN03 Expert en pas grand chose | La méthode de la spline-cage, c'est un peu lourd pour faire les splines, mais c'est clair que c'est le top !!! Pis au moins t'as pas de surprises de merdes quand tu découpes !...
Message édité par BerTiN03 le 20-08-2006 à 13:27:54 |
sagex |
Message édité par sagex le 29-09-2006 à 18:36:07 |
sagex | Bon, j'ai pas d'avance je poste juste pour voir la différence de qualité d'image de mon nouveau hébergeur...
Message édité par sagex le 26-08-2006 à 22:40:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 11:09:25 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
sagex |
Message édité par sagex le 29-08-2006 à 22:32:13 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Rholala... j'adore ! C'est criant de vérité !
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sagex | [quote]
Message cité 1 fois Message édité par sagex le 30-08-2006 à 12:49:02 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Jim011 | j'adore la voiture ! et ta mod aussi !
--------------- Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html |
sagex |
Message édité par sagex le 30-08-2006 à 23:08:25 |
blakjak | ça serait cool que tu modélises un retour, même léger, sur la partie de la carosserie en haut des roues, ou entourant le pot etc... ça donnerait de l'épaisseur à ton modèle. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
sebeu Encore manqué ! |
pyerow | je dirais même plus, sebeau Message édité par pyerow le 24-09-2006 à 23:28:51 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mooky Happy Blending !! | Pour les réglages de floue sur la map tu peux jouer sur le "Filter de l'onglet image du panneau des texture une valeur inférieur à 1 c'est pixéliser supérieur à 1 un blur est appliqué à la texture (ne fonctionne que ci l'osa est activé au rendu) le Filter fonctionne pour toutes images en texture ou en map.
Message cité 1 fois Message édité par mooky le 25-09-2006 à 19:26:25 |
sagex | Merci à tous pour vos commentaires-encouragements!
Message édité par sagex le 25-09-2006 à 21:30:04 |
sagex |
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