Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Créer un nouveau mesh à partir d'une armature ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender] Créer un nouveau mesh à partir d'une armature ?

n°1131119
Alcanor
Posté le 05-09-2011 à 12:48:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Je suis en train de m'initier à Blender 2.59 et je me pose une question cruciale : peut-on répercuter les modifications d'échelle d'une armature sur un maillage, de façon définitive ? Effectivement, cela permettrait de gagner pas mal de temps dans le cas où on voudrait créer de nouveaux modèles à partir d'un modèle de base, sans devoir réajuster l'armature à chaque fois...
 
Je sais que Blenrig 4 permet de le faire avec le bouton "Proportions", mais je suppose que cette option est disponible directement dans Blender ?
 
 
Je vous remercie pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 12:48:13  profilanswer
 

n°1158217
floky 05
Posté le 15-06-2013 à 01:45:42  profilanswer
 

Lol Mais tu t'es aider toi même ou koi
Just pour blaguer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Créer un nouveau mesh à partir d'une armature ?

 

Sujets relatifs
petit film rendu avec Cycles, le nveau moteur beta de blenderUn seul fichier PDF à partir de plusieurs fichiers PSD (par exemple)
Créer un Powerpoint ?Créer nos propres boites (jaquettes) de jeux vidéo non dispos en boite
Créer des zones sur la Carte de France avec Gimpconstruire une renderfarm à partir de netbook, une idée folle ou pas ?
Créer une carte d'un monde avec photofiltreIllustrator : créer des objets répétés en rotation autour d'un axe ?
Nouveau logo et bannière custom pour HFRComment créer un cube rotatif pour animation flash?
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Créer un nouveau mesh à partir d'une armature ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR