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Auteur Sujet :

[WIP Blender]NoNo"Ulysse 31"

n°477304
aircool
Posté le 08-06-2004 à 18:49:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fait attention le rouge n'est pas le bon rouge, regarde le art works que tu as posté :o, tu verras c'est un rouge orange...
Sinon pas mal du tout !

mood
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Posté le 08-06-2004 à 18:49:03  profilanswer
 

n°477343
Homer31
Posté le 08-06-2004 à 19:39:32  profilanswer
 

Tu devrais essayer de faire un rendu avec une texture "peinture". Je sais pas comment ca s'appelle sur blender, mais sur max, c "Encre et peinture" (tout connement [:mouais]).
Sinon, j'adore, mais tu devrais lui faire sa copine (je sais plus son nom, Nanette ou Nonette, qqchose comme ca) :D :D


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°477352
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 19:48:28  profilanswer
 

Ink'n'paint, c'est du cell shading ca peut rendre pas mal ué :o


Message édité par kami no namida le 08-06-2004 à 19:48:36

---------------
non
n°477354
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 08-06-2004 à 19:51:04  profilanswer
 

par rapport a l'image je trouve la tete un peu petite
 


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°477461
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-06-2004 à 23:01:41  profilanswer
 

bon bin :o j'ai grossi la tête et mis les sourcils :p  
Et je fais quelques test des couleurs
http://tokla.free.fr/img/nono/nono8.jpeg
 :heink:  
http://tokla.free.fr/img/nono/nono9.jpeg

n°477463
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 08-06-2004 à 23:05:26  profilanswer
 

c'est très... fluo la 2ème image :p . La mod a l'air clean, mais tu devrais essayer de travailler ta texture (oui je sais c'est ch...). Sur ton dessin il a une bande orange qui indique un reflet, faudrait mettre une bonne dose de polish et une zolie lumière.
A part ça ça a l'air bien à première vue ;)

n°477466
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 23:22:44  profilanswer
 

Oui effectivement t'as foiré ton ink'n'paint :heink: si tu peux essayer sur max 6, tu mets un shader ink'n'paint, tu définies une epaisseur de trait en fonction de ton echelle, pour qu'il soit assez epais, tu mets en lighted la couleur rouge orangée, en shaded (tu décoches la case) un rouge assez sombre et la ou ya ecrit paint levels t mets 3 [=> cette phase c'est seulement si tu constates que dans l'anime ya des moments ou non est ombragé en partie], et enfin tu coches la case hightight, que tu mets en orange comme le reflet de ton image de bp. Et voilà un beau cell shading pour nono :) sous blender je sais pas du tout, faut chercher un tuto :o
A part ça les sourcils sont tres bien :d
Sinon si tu restes ds le 1er style de texture augmentes ton glossiness car les reflets sont trop doux il devraient etre bien plus marqués, et mets y leur peut etre un peu de phong aussi :d


---------------
non
n°477467
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-06-2004 à 23:23:03  profilanswer
 

http://tokla.free.fr/img/nono/nono11.jpeg

n°477470
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-06-2004 à 23:28:17  profilanswer
 

on dirait van damme :D

n°477474
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 23:33:06  profilanswer
 

[:rofl] putain, seagal, van damme, t'as de bonnes references wizo :d


---------------
non
mood
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Posté le 08-06-2004 à 23:33:06  profilanswer
 

n°477476
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 08-06-2004 à 23:34:07  profilanswer
 

manques plus que deux jambes sup' au milieux, des tonneaux sous les jambes horizontales et c'est les inconnus [:ddr555]


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°477482
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 23:40:43  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
non
n°477486
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-06-2004 à 23:43:21  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

[:rofl] putain, seagal, van damme, t'as de bonnes references wizo :d


 
Supinfocom: "oui alors monssieur wizopunker, nommez moi deux ou trois acteur"
Wizopunker: "seagal, van damme"
Supinfocom: " :lol:      :hello:"
Wizopunker: " :cry: "

n°477488
kami no na​mida
oui
Posté le 08-06-2004 à 23:45:01  profilanswer
 

:d sup ils sont pas a cheval sur le cinema, en tout cas bcp moins que mon ecole actuelle, donc de ce coté t'as de la chance, mais bon si tu peux connaitre tes classiques ca te fera sûrement pas de mal :d


---------------
non
n°477497
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-06-2004 à 23:56:03  profilanswer
 

Et merde c'est chiant de faire du cell  :fou:  :fou:

n°477501
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-06-2004 à 00:03:34  profilanswer
 

c'est facile avec max :o

n°477510
kami no na​mida
oui
Posté le 09-06-2004 à 00:28:55  profilanswer
 

+1 :d et pour maya ? :whistle:


---------------
non
n°477511
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-06-2004 à 00:30:31  profilanswer
 

le petit la_nouille est demandé a l'accueil :o
le petit la_nouille est demandé a l'accueil :o

n°477515
kami no na​mida
oui
Posté le 09-06-2004 à 00:34:05  profilanswer
 

:d


---------------
non
n°477607
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 09-06-2004 à 09:10:41  profilanswer
 

Je n'aurai qu'un mot: Magnifique!


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°477636
mooky
Happy Blending !!
Posté le 09-06-2004 à 10:04:34  profilanswer
 

Dans l'onglet shader du panneau des matériaux tu actives toon shading
et tu joues avec les parametres de réflection et de spéculaire pour avoir l'effet souhaité.
si dessous je t'ai mis un lien vers un exemple de tonn shading, ainsi que le .Blend.
http://beausoleil.arnaud.free.fr/t [...] hading.jpg
http://beausoleil.arnaud.free.fr/t [...] ding.blend
 
A toi de jouer change un parametre à la fois et regarde le résultat.tu en apprendra plus qu'un grand et long discours .
 
EDIT:Vraiment réussi le "NONO"  j'adore ton Perso et particulièrement son expression.(c'est mon premier surnom :bounce: )
 
Arnaud.B


Message édité par mooky le 09-06-2004 à 10:10:52

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°477665
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-06-2004 à 11:30:54  profilanswer
 

:jap: merci mooky donc voilà mon rendu cell-shading  :D avec quelques parties en rendu normale(les oreilles et langue)
http://tokla.free.fr/img/nono/nono13.jpeg


Message édité par MARTS le 09-06-2004 à 11:32:59
n°477666
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 09-06-2004 à 11:31:55  profilanswer
 
n°477691
christauf
Posté le 09-06-2004 à 12:10:46  profilanswer
 

va falloire que tu m'explique car mon sonic aurai besoin du meme style dessin!!

n°477699
mooky
Happy Blending !!
Posté le 09-06-2004 à 12:20:35  profilanswer
 

Je joins le lien vers la partie Shader de la doc fr.
 
http://blender.doc.fr.free.fr/bldo [...] ki=ChaP805
 
Je vous souhaite bonne lecture.
n'hésitez pas si vous avez des questions.


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°477705
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-06-2004 à 12:30:58  profilanswer
 

christauf a écrit :

va falloire que tu m'explique car mon sonic aurai besoin du meme style dessin!!


regarde ce que m'a poster Mooky trés pratique :D sinon dans le menu" Render/output" noubli pa sde cocher l'"edge" et dans le "ege setting" augmente les valeur d'"eint et antishift".
Et voilou ;)

n°477706
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-06-2004 à 12:32:28  profilanswer
 

trés pratique le tuto sur les shaders Mooky :jap:


Message édité par MARTS le 09-06-2004 à 12:32:48
n°477732
christauf
Posté le 09-06-2004 à 13:29:03  profilanswer
 

ok!! :)

n°477746
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 09-06-2004 à 14:15:03  profilanswer
 

ah bah vi c'est chouette là :)

n°477862
Homer31
Posté le 09-06-2004 à 18:48:46  profilanswer
 

MARTS a écrit :

:jap: merci mooky donc voilà mon rendu cell-shading  :D avec quelques parties en rendu normale(les oreilles et langue)
http://tokla.free.fr/img/nono/nono13.jpeg


 
Alors là, y a que deux mots qui me viennent à l'esprit :  
 
CA POUTRE !!!
 
 :love:


---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
n°477872
Paradise-
Posté le 09-06-2004 à 18:56:53  profilanswer
 

essaye de changer la position des sourcils pour faire comme sur le dessin en premiere page, sinon c'est sur que ca rox :d

n°477873
ralla
la
Posté le 09-06-2004 à 18:57:59  profilanswer
 

http://mapage.noos.fr/pinch3/boo.gif

n°477883
kami no na​mida
oui
Posté le 09-06-2004 à 19:07:38  profilanswer
 

:heink: j'aime bien le celle shading mais les reflets sotn trop "soften" a mon gout :d a part ça j'aime bcp :jap:
 
 
ralla=> :??: :heink:


Message édité par kami no namida le 10-06-2004 à 02:02:50

---------------
non
n°477890
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 09-06-2004 à 19:12:19  profilanswer
 
n°477892
ralla
la
Posté le 09-06-2004 à 19:16:37  profilanswer
 

ben.. ça roxX quoi... :??:

n°477900
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-06-2004 à 19:25:15  profilanswer
 

on dit que ca fait des claquettes  [:aloy]  
 
 
claquettes  [:c17]

n°478045
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-06-2004 à 22:33:57  profilanswer
 

http://tokla.free.fr/img/nono/nono14.jpeg
Bon je vais pouvoir m'attaquer a l'anime :D

n°478070
moazaaa
Le retour...
Posté le 09-06-2004 à 23:02:52  profilanswer
 

MARTS a écrit :

http://tokla.free.fr/img/nono/nono14.jpeg
Bon je vais pouvoir m'attaquer a l'anime :D


 
Il manque toujours l'ouverture sur le ventre :o
 
Sinon c'est du top niveau :).
 
Et je suis de plus en plus impressioné par blender, les améliorations sont énormes à chaque nouvelle version !


Message édité par moazaaa le 09-06-2004 à 23:03:13

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°478087
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-06-2004 à 23:37:46  profilanswer
 

A oui!! :pt1cable: je l'avais oublier cette ouverture j'men occupe et je poste ;)  

n°478089
_pegaze_
Dux : La loi c'est moi
Posté le 09-06-2004 à 23:44:18  profilanswer
 

MARTS a écrit :

http://tokla.free.fr/img/nono/nono14.jpeg
Bon je vais pouvoir m'attaquer a l'anime :D


 
dans cette position on dirait rabbi jacob :D

n°478092
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-06-2004 à 23:48:47  profilanswer
 

_pegaze_ a écrit :

dans cette position on dirait rabbi jacob :D


tout a fait l'esprit que j'avais penser pour la posture :D Bravo bien vu ;)

mood
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