Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Ajouter un point ? Add vertice ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Blender] Ajouter un point ? Add vertice ?

n°449969
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 02-04-2004 à 01:21:16  profilanswer
 

Peut on ajouter un point tout seul dans blender (sans avoir besoin de creer un objet plus compexe et de le reduire ensuite à 1 point (vertice) ) ?
 
Et comment s'y prend on ?
 
[pour ceux qui veulent savoir pourquoi, j'ai en fond de vue mon objet vu de face, dessus, coté et je compte juste placer quelques sommets, les relier et hop, fini donc j'ai pas envie de creer pleins de structure pour en détruire la moitier]
 
Je pensais partir d'un objet vide (empty) et ajouter des vertices, car ca on peut, n'est ce pas ?


---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 01:21:16  profilanswer
 

n°450171
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 02-04-2004 à 19:52:45  profilanswer
 

Normalement, en mode d'édition(tab),tu maintient ctrl et tu appuie sur le bouton gauche de ta souris, cela devrait te creer ton point.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Blender] Ajouter un point ? Add vertice ?

 

Sujets relatifs
[wip blender] Mini [noubinesaillde][Blender] probleme de normal [resolu]
[ WIP Blender] Personnage heroic fantasy [ abandonné ][Illustrator] Ajouter de nouveaux aspects/graphiques/symboles/fo rmes ?
[Blender] comment positionner avec précision des objets ? image fond ?Comment recuperer des .3DS sous blender?
Blender 's Gate -+- Version 2.4 dispo ![Blender] Debutant cherchant infos
[Flash MX]Creer une droite entre deux point[Stitch+] broderie et smileys - still alive !
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Ajouter un point ? Add vertice ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR