Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  besoin d'aide pour RENDU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour RENDU

n°1007652
msb01
Posté le 05-03-2008 à 10:25:00  profilanswer
 

bonjours, j'suis étudiant en 3ieme année de design et on a commencer cette année la 3D sous RHINO et les rendu sous MAXWELL , la j'ai un petit projet a réaliser : une LAMPE en verre ... j'ai fai ma modélisation ,mais j'ai du mal avec mon rendu pour géré l'ampoule ainsi que les lumieres EXTERIEUR ... est t'il possible que j'envoi mon fichier a quelqu'un d'entre vous pour qu'il me fasse les réglages nécéssaire???  
MERCI

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 10:25:00  profilanswer
 

n°1007682
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-03-2008 à 13:31:52  profilanswer
 

Ton ecole ne donne pas d'infos?

 

Pose tes questions dans le topic maxwell ( http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1006871 )
Mais demander à quelqu'un de le faire à ta place c'est contraire aux règles du forum, ici on aide, on conseille mais on ne fait le boulot à la place des gens ;)  .


Message édité par crayon29 le 05-03-2008 à 13:32:36

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  besoin d'aide pour RENDU

 

Sujets relatifs
Melange de couleur!@ aide Merciaide pour les kins
rendu~ aide concernant photoshop cs2.
probleme de rendu en quicktimeAide pour photoshop cs2 devoir a rendre merci
Besoin webdesigner/codeurBesoin d'une map monde avec des zones précises cliquables
Besoin d'avis sur mon site de petites annonces ![3DS max] Lucky luke Aide !!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour RENDU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR