Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  probleme flashage eps indesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme flashage eps indesign

n°795965
nanat974
Posté le 18-03-2006 à 03:43:30  profilanswer
 

Bon, je me lance:
Voila j'ai eu des fichiers fournis en eps (export indesign) de trés bonne qualité, tous les paramétres d'export ont été respecter. Cependant lorsque je fais mon montage dans xpress (donc j'incorpore mes eps dans des bloc images) et que je flashe, sur les films ne sortent que les textes et l'image en niveau de gris, alors que TOUTES les images sont cmjn !! :??:  
J'ai changé de flasheuse (screen KATANA 5055, rip harlequin) or, avec l'ancienne je n'ai jamais rencontré ce problème. est-ce que ququun peut m'aider à y voir clair ?
 
merci d'avance.


Message édité par nanat974 le 20-03-2006 à 04:41:16
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 03:43:30  profilanswer
 

n°795973
aozora
Posté le 18-03-2006 à 08:39:16  profilanswer
 

deja merci d'editer ton titre et de virer les caps ( voir les regles du forumm)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°795989
mano_59
Posté le 18-03-2006 à 10:44:15  profilanswer
 

La modote à parler ;)
Salut,
Quand on sort des films, c'est normal qu'ils apparaissent en niveaux de gris.
Ou alors j'ai mal compris ton probleme, et tu veux parler de fichier pdf ou tiff-it à fournir à l'mprimeur...

n°796840
nanat974
Posté le 20-03-2006 à 04:44:19  profilanswer
 

Bonjour,
ce que je voulais dire est que les images n'apparaissent que sur le film du Noir et pas sur les autres (Cyan, Magenta, Jaune) ce qui n'est pas normal vu que mon image est en cmjn.

n°796848
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 20-03-2006 à 07:39:06  profilanswer
 

As-tu vérifié le type de codage appliqué à ton fichier lors de l'enregistrer sous Photoshop de ton .eps ?
Je crois me souvenir avoir déjà rencontré ce problème avec un fichier codé en JPEG au lieu de binaire...

n°799776
nanat974
Posté le 25-03-2006 à 04:18:15  profilanswer
 

Salut. Effectivement il m'est déjà arriver d'avoir eu ce genre de problème avec le codage eps PHOTOSHOP avec une prévisualisation JPEG (les images ne sortent qu'en niveau de gris comme le problème que j'énonce plus haut). Mais là c'est différent puisque mon problème est avec un eps INDESIGN !!!! Sans prévisualisation, et il est bien en binaire ! Voilà, mais je tiens bon je trouverais la réponse...un jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  probleme flashage eps indesign

 

Sujets relatifs
3DSMAX : Problème de contrainteProbleme d'image dans quark xpress
Problème NVIDIA 6600 agp 8X 256MO drr3Problème résolution d'images et de polices sous photoshop
www.jet6.fr, problème sous IE(Adobe Reader) Probleme de mise en page
[blender] probleme[blender] probleme simple
Packaging sur Indesign ou Illustrator! Help!Numérotation indesign..Help!
Plus de sujets relatifs à : probleme flashage eps indesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR