Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  de Autocad au Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de Autocad au Web

n°698997
Miss Tic
Posté le 19-08-2005 à 08:59:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je travaille dans la formation à distance et un de mes clients voudrait mettre ses réalisations Autocad sur le Web.
J'ai déjà lu qu'avec Studio Viz 3.0 on pouvait exporter les fichier générés par autocad idem avec SolidWorks.
Mais n'y a t il aucun autre moyen d'avoir rapidement des fichiers pour le web (et quels types de fichiers ? faudra-t-il un plug in côté utilisateur?) (interne à Autocad directement ??)
 
Merci pour vos réponses (par mail aussi svpl)
(et pardon pour les ineptie que j'ai pu dire dans ce message, ce n'est pas du tout mon domaine)
 
Au plaisir de vous lire
 
Miss Tic


---------------
@@@@@ Miss Tic @@@@@
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 08:59:36  profilanswer
 

n°702959
marie58000
Posté le 25-08-2005 à 13:24:38  profilanswer
 

Il y a une fonction directe dans AUTOCAD qui convetit le dessin en fichier DWF  
Menu FICHIER, PUBLIER SUR LE WEB
Marie

Miss Tic a écrit :

Bonjour,
 
Voilà, je travaille dans la formation à distance et un de mes clients voudrait mettre ses réalisations Autocad sur le Web.
J'ai déjà lu qu'avec Studio Viz 3.0 on pouvait exporter les fichier générés par autocad idem avec SolidWorks.
Mais n'y a t il aucun autre moyen d'avoir rapidement des fichiers pour le web (et quels types de fichiers ? faudra-t-il un plug in côté utilisateur?) (interne à Autocad directement ??)
 
Merci pour vos réponses (par mail aussi svpl)
(et pardon pour les ineptie que j'ai pu dire dans ce message, ce n'est pas du tout mon domaine)
 
Au plaisir de vous lire
 
Miss Tic



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  de Autocad au Web

 

Sujets relatifs
[Web]Charte graphique VTT freeride [MAJ]Autocad - epaisseur de lignes
[Web design] Avis ?!Autocad copier-coller imposible - protection ?
Plans autocad : visualiseur gratuit[Autocad] Extrusion particuliere
Aide avec Web-o-tine de GIMP vr 2.2affichage d'un texte en 3D sur le Web
AUTOCAD 2005- je ne vois pas dans l'espace 
Plus de sujets relatifs à : de Autocad au Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR