Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aplatir un mesh sous max5...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aplatir un mesh sous max5...

n°182302
saddict
Posté le 10-12-2002 à 01:42:08  profilanswer
 

comment on fait pour "aplatir "un mesh sous max5 . avec une uv cylindrique a plat...c pour un visage..que je vais texturer..maispour ca me faut un aplat de la tete pour faire la map sous toshop...me souviensplus comment qu'on fait ca.....

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 01:42:08  profilanswer
 

n°182400
nepheast
Posté le 10-12-2002 à 04:12:07  profilanswer
 

saddict a écrit :

comment on fait pour "aplatir "un mesh sous max5 . avec une uv cylindrique a plat...c pour un visage..que je vais texturer..maispour ca me faut un aplat de la tete pour faire la map sous toshop...me souviensplus comment qu'on fait ca.....


essaye Texporter c un plug pour max qui ne fait que ca, mais le fait tres bien  
tien  ici http://www.3dgrafix.net/plugin/plugin.htm
ou www.google.com

n°182402
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-12-2002 à 04:26:35  profilanswer
 

saddict a écrit :

comment on fait pour "aplatir "un mesh sous max5 . avec une uv cylindrique a plat...c pour un visage..que je vais texturer..maispour ca me faut un aplat de la tete pour faire la map sous toshop...me souviensplus comment qu'on fait ca.....


 
tu vas dans l'editeur UV pis tu fais une capture


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  aplatir un mesh sous max5...

 

Sujets relatifs
unwrap sous max5[3dsmax] Mesh smooth sur seulement certaines faces
Je cherche un mesh viewer pour PC[3dsmax]c possibl de freezer un mesh sans qula texture ne disparaisse?
extrude sous max5 ?Un mesh viewer gratos ?
nouveaute de max5 ???Probleme d'installation max5
radiosite et max5...mesh audi tt
Plus de sujets relatifs à : aplatir un mesh sous max5...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR