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Auteur Sujet :

[wip] animation "la famille patates" mod et test animation

n°763294
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 17:16:48  answer
 

Reprise du message précédent :

Darth21 a écrit :

bon allez on commence: pour ton "les autres il..." et "tes réflexions à deux balles" => 1min de TT  
(je te rappelle que la prochaine fois ca double, et ainsi de suite)


 
 
ok c'est bon la


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 17:18:44
mood
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Posté le 05-01-2006 à 17:16:48  profilanswer
 

n°763296
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-01-2006 à 17:17:34  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

bon allez on commence: pour ton "les autres il..." et "tes réflexions à deux balles" => 1min de TT  
(je te rappelle que la prochaine fois ca double, et ainsi de suite)


[:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
 
pas pu m'empecher :sweat:  [:tinostar]


---------------
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n°763297
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 17:19:43  answer
 

bon mon anim vous en pencer quoi ?
 
dearth ton jeux il est pas super drole et vous avez le droit de me rediriger sur les teletebis ?

n°763305
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-01-2006 à 17:38:32  profilanswer
 


 
il est pas fait pour être drôle... [:itm] (et ca commence juste)
ce sera le même tarif si tu écris nimp'ort koman, et si tu balances d'autres réflexions du même style.

n°763306
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-01-2006 à 17:41:00  profilanswer
 

Alors flo pour ton anime regarde bien sa démarche et tu pourras voir que les pieds et les mains ne sont pas syncro :(
 
ton pied a le temp de faire un aller retour alors que ta main est encore en expension :(
 
Comme le disait thog (je crois) le mouvement est un pied avant= un bras en arriére pour faire contre balance ;)
 
Sinon je te renvoie a ce tuto  sur la marche ...Regarde le mais regarde le vraiment!!!!! il te montre bien les étape d'une anime de marche sous blender --->http://blender.doc.fr.free.fr/lect [...] p?page=138
 
http://beausoleil.arnaud.free.fr/BlenderManual2.32_part_I/PartA/character_animation/gfx/walk-poses.png
 
Aller bonne continuation :hello:
Et je te le répette encore une fois !!!!!
Arréte de parler comme çà sur le forum :o (je parle des réponse que tu donne aux remarques que l'on te fais)...
C'est ton anime qui t'interesse oui ou non !!!!
Les autres ont le droits de faire des comms ,mais n'insulte pas alors reste corecte aussi ;)...Tu en as pas raz le bol de te faire jetté par les modos ???
 
Bref respect et tolérance et tout ce passera pour le mieu ...
 
A bonne entendeur :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°763308
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 17:56:58  answer
 

merci marts tu devrais poster plus souvent !
alors en faite mes bras vont trop vite ses sa  :??:  
je vais esayer d'arranger cela
 
(essai de te conecter un petit peu tu pourais m'aider pke la je barbouille

n°763316
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 18:11:00  answer
 

voila la derniere video en date : http://blender.3d.free.fr/photo/bo [...] 1_0080.avi

n°763319
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 18:19:00  answer
 

je vous prepare un petit 360° de l'helico  :love:  
 
avec les helice qui tourne et le cookit qui s'ouvre

n°763320
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 05-01-2006 à 18:34:09  profilanswer
 


non les bras vont trop lentement, ils faut que le bras droit soit phasé avec le pied gauche et le bras gauche phasé avec le pied droit...


---------------
The Archiver
n°763321
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 18:35:56  answer
 

Torhgrim a écrit :

non les bras vont trop lentement, ils faut que le bras droit soit phasé avec le pied gauche et le bras gauche phasé avec le pied droit...


 
 
a ok dsl bon je rectifie cela  
 
voial l'anim de l'helico http://blender.3d.free.fr/photo/he [...] 1_0100.avi

mood
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Posté le 05-01-2006 à 18:35:56  profilanswer
 

n°763328
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 18:52:58  answer
 

bon nouvelle anim sur celle la les bras son syncrone et on n'a vraiment l'impression qu'il marche !  
 
 
http://blender.3d.free.fr/photo/bo [...] 1_0098.avi

n°763329
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 05-01-2006 à 18:56:47  profilanswer
 

il a un volant ton hélico ! :lol:  
sinon pour le cycle de marche ca fait toujours trop rigide et pas assez vivant (je me répéte  :o )

n°763330
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 19:06:07  answer
 

NaZbroK67 a écrit :

il a un volant ton hélico ! :lol:  
sinon pour le cycle de marche ca fait toujours trop rigide et pas assez vivant (je me répéte  :o )


 
 
mouai mais la j'ai reussi a tout sincroniser apres je ne ses pas quoi faire

n°763334
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 19:13:38  answer
 


 
 
pour les mains de l'autre cote sa le fait pas
pour le spied je le c'est mais si je change le truc de place sa me deforme le path et la chaussures

n°763363
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 20:32:26  answer
 

alors sa vous inspire pas plus que sa ? telecharger les anims et dites moi se que vous en pense  
 
a+

n°763377
theonikko
Posté le 05-01-2006 à 21:56:57  profilanswer
 

Au risque de me répéter :
Ton bonhomme (ou alors bonome c'est son nom?) : les pieds sont trop en avant (si ça déforme, c'est que ton armature est mal faite => tu recommences), je trouve les mains trop hautes, tournées dans le mauvais sens, ajouter un mouvement haut/bas/gauche/droite au "corps" pour avoir l'impression qu'il soit un peu plus souple.
Sinon pour l'hélico... tu tiens vraiment à écrire ton pseudo partout ?
 
 :hello:

n°763384
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 22:08:36  answer
 

theonikko a écrit :

Au risque de me répéter :
Ton bonhomme (ou alors bonome c'est son nom?) : les pieds sont trop en avant (si ça déforme, c'est que ton armature est mal faite => tu recommences), je trouve les mains trop hautes, tournées dans le mauvais sens, ajouter un mouvement haut/bas/gauche/droite au "corps" pour avoir l'impression qu'il soit un peu plus souple.
Sinon pour l'hélico... tu tiens vraiment à écrire ton pseudo partout ? oui  :D
 
 :hello:


 
 
pour les main je peus les changer mais sa fait pas beau
pour les pieds c'est pas une armature il suivent juste un path il tourne autour d'une ficelle en gros
 
mais j'arange se demain ici il est 1h et je vais me faire jurer a+

n°763443
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 08:54:06  answer
 

bon les new du jour :
 
j'ai changer mon image perso  :D  
 
 
mon but aujourd'hui :
 
- mettre les mains a la bonne hauteur
-retourner les mains
-mettre les pied au bonne endroit
-faire un test video de l'helico avec le filin qui descend
 
voila vous en pensez quoi ?
j'ai oublie des choses ?
 
 
dearth =>> pour msn tu as raison c'est asser pitoyable cette demarche  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2006 à 08:56:59
n°763749
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 18:42:52  answer
 


 
 
merci de ton aide  :jap:

n°763751
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 06-01-2006 à 18:50:49  profilanswer
 

:hello:  
l'hélico est bien, mais j'aime pas trop la façon de s'ouvrir du cokpit. une idée serait de le faire ouvrir vers l'avant.
sinon pour la démarche du bonhomme, essaie de lui donner un mouvement de balancier droite/gauche pour l'assouplir un peu.
voilà, ce sera tout (pour l'instant) .

n°763754
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 19:23:13  answer
 

lecco a écrit :

:hello:  
l'hélico est bien, mais j'aime pas trop la façon de s'ouvrir du cokpit. une idée serait de le faire ouvrir vers l'avant.
sinon pour la démarche du bonhomme, essaie de lui donner un mouvement de balancier droite/gauche pour l'assouplir un peu.
voilà, ce sera tout (pour l'instant) .


 
 
ok je vois cela demain aujourd'hui je m'occuper du monstre


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2006 à 19:26:53
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Posté le   profilanswer
 

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