Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Une alternative à poser pour modéliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une alternative à poser pour modéliser

n°771678
ollvin
Posté le 24-01-2006 à 18:02:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je recheche des outils poussés pour la modélisation de corps humains réalistes. Je fais des études sur la morphologie humaine (morphopsycologie, en particulier) et je cherche seulement à modéliser (je me fiche complètement de l'animation et des accessoires - je représente des corps nus) mais je ne suis pas du tout graphiste 3d et je n'arrive vraiment pas à tirer ce que je cherche du très connu poser. Les modifications destructives et le manque de paramètres (surtout, ils ne sont pas pensés pour les ajustements typiques en morphologie, donc ils faudrait encore plus de paramètre pour arriver au bon résultat en faisant des détours) ne me permettent pas de modéliser les formes que je recherches : ce n'est pas assez précis.
Y a-t-il des alternatives à poser ? Ou des solutions plus orientés vers la science et l'anatomie ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 18:02:31  profilanswer
 

n°771743
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 24-01-2006 à 19:56:44  profilanswer
 

Cherche peut-être du côté de Quidam (N-Sided)...


Message édité par Bulgrozz le 24-01-2006 à 19:57:15
n°771751
justelebla​nc
Posté le 24-01-2006 à 20:19:38  profilanswer
 

ouep ça a pas l'air mal ça

n°771755
Chipo
Posté le 24-01-2006 à 20:36:23  profilanswer
 

Je sais que dans le domaine du libre il existe un plug-in pour Blender: MakeHuman
http://projects.blender.org/projects/makeh/
 
Mais n'y connaissant rien en 3D, je ne sais pas si il est adapté à ta demande.  [:airforceone]

n°771773
Vehemel
Posté le 24-01-2006 à 21:54:56  profilanswer