Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax7]Réglage de l'utilisation du CPU?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax7]Réglage de l'utilisation du CPU?

n°965437
J4H
Posté le 08-07-2007 à 16:30:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai fait quelques recherches sur Google ou autre forums pour savoir si il étais possible de paramétrer l'utilisation du CPU par 3dsmax mais je n'ai rien trouvé sur le sujet. En fait, j'ai un petit problème, lorsque je veux faire un rendu avec mental ray, pour peu que mon objet ai quelques réflexions et réfractions, mon CPU se met à chauffer énormément et mon ordinateur s'éteint :/
Je viens de changer d'ordi, et mon ancien portable, pourtant bien moins puissant, n'avais pas ce problème même si le rendu prenais plus de temps.
Je voudrais savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème, et si il y'a moyen d'y remédier en bidouillant quelque paramètres.
Merci beaucoup  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 16:30:33  profilanswer
 

n°965445
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 08-07-2007 à 17:46:42  profilanswer
 

Mauvaise rubrique va voir la rubrique hardware cpu http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
(je crois)


---------------
Mon site
n°965476
J4H
Posté le 08-07-2007 à 23:16:45  profilanswer
 

Twister844 a écrit :

Mauvaise rubrique va voir la rubrique hardware cpu http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
(je crois)


Ok, désolé et merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax7]Réglage de l'utilisation du CPU?

 

Sujets relatifs
Utilisation de polices de caractères pour un usage proDébutant besoin de conseils pour l'utilisation de Google Sketchup
[Photoshop] calque de réglage effectif sur un seul calque ?quel est le cadre légal d'utilisation d'une police pour un logo ?
[résolu][Flash]>>réglage et visualisation du préchargementPaint Shop Pro XI prend trop de ressource CPU
Plan Géographique libre pour utilisation flyer et plan commercialréglage tablette graphique pour photosop cs2, ill et indisign..cs2
Quel logiciel pour mon utilisation?Livre ou site sur l'utilisation de photoshop
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax7]Réglage de l'utilisation du CPU?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR