Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [WIP Anatomie] Références et simplifications (nude inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[WIP Anatomie] Références et simplifications (nude inside)

n°696828
Danamir_
kodama
Posté le 14-08-2005 à 22:02:01  profilanswer
 

Biyour tout le monde [:danamir_]  
 
Après des mois et des mois à faire des silhouettes avec des bonhommes simplifiés afin de mémoriser les proportions, j'ai fini par me rendre compte que mes lacunes en anatomie devenaient génantes, et j'ai commencé un petit travail d'approfondissement que je vous invite à partager [:walter torbac]  
 
Après avoir épluché quelques références en anatomie, et un petit bouquin de Loomis sur le sujet --"Figure drawing for all it's worth", morceaux choisis et , mais tout le bouquin est moultement interessant--, je me suis dit que pour joindre l'utile à l'agréable j'allais essayer de "tracer" l'anatomie sur des nuuude pics (je suis crédible là?), ne vous inquietez donc pas si les poses sont suggestives. [:huit] Cliquez sur les images pour les agrandir, et rappelez vous que ce n'est pas mon niveau de dessin actuel, y'avait la photo en dessous pour m'aider, c'est juste un exercice :o  
 
----
 
J'ai effectué ma première série de "travaux" après avoir eu un déclic en voyant des dessins de Glenn Vilppu (ici) et en particulier sa manière de dessiner la cage thoracique. Le coup des "deux disques" pour le bassin vient donc de loomis, et la forme de la cage thoracique de vilppu :)
 
http://membres.lycos.fr/dunasyl/hfr/ref/2005-07-03%20-%2001tn.jpg
 
Comme vous pouvez le voir j'ai essayé de placer le bassin et le torse, puis je me suis concentré sur les "masses" importantes au niveau des épaules et des bras. Le but étant de partir des planches d'anatomies pour arriver à une simplification qui me convienne, vu que les cylindres ne suffisaient plus [:huit]  
 
http://membres.lycos.fr/dunasyl/hfr/ref/2005-07-03%20-%2002tn.jpg
 
Position plus farfelue (un peu trop même, j'ai évité après car c'était instructif sur le squelette mais moins sur l'anatomie). Le combo cage thoracique/épaules/biceps commence à avoir une gueule qui me plait, sur tous mes dessins suivant ils ont cette gueule :)
 
http://membres.lycos.fr/dunasyl/hfr/ref/2005-07-03%20-%2003tn.jpg
 
Ici on commence à voir les problèmes de la simplification sur le bassin, et j'ai pas encore appliqué ma methode par blobs aux jambes [:huit]  
 
http://membres.lycos.fr/dunasyl/hfr/ref/2005-07-03%20-%2006tn.jpg
 
Une dernière parce que c'est joli [:itm]  
 
----
 
Deuxième série, où je tente cette fois de m'attaquer plus serieusement au bassin et aux jambes.
 
http://membres.lycos.fr/dunasyl/hfr/ref/2005-08-07%20-%2001tn.jpg
 
Là j'ai enfin un nombre de blobs suffisant pour pouvoir placer les jambes (et en particulier ce salopard de genou) à peu près correctement! Et pour fignoler le torse, je place un bout des abdos, le grand droit [:huit]
 
http://membres.lycos.fr/dunasyl/hfr/ref/2005-08-07%20-%2002tn.jpg
 
Le dernier de la série, et mon état d'avancement actuel, logiquement le plus "avancé". En plus du grand droit j'ai rajouté les obliques, et une masse juste au dessus des hanches
 
----
 
Voila pour mes pérégrinations anatomiques, à ce stade là je trouves mes simplifications suffisement pratiques car je les visualise facilement dans l'espace, et elles sont juste assez nombreuses pour pas foutre le boxon. Pour résumer (et pour les courageux qui ont lu jusque là, je me demande si il y en aura un seul [:nik166]) voici ce que donne un dessin dans ma tête :
 
- je place le bassin, par un grand trait et un petit trait en dessous
- je dessine les "deux disques à la loomis" je les aime bien ceux là
- un trait pour situer les épaules
- je finis le reste du squelette par les traits pour les jambes ("à la loomis" aussi, avec un trait qui part du disque, puis qui descend jusqu'au genou) puis pareil pour les bras
- si à ce niveau le squelette ressemble à rien, ou que les proportions sont foirées... on efface tout et on recommence!
- je repère le nombril et la base des pecs en faisant 1/3 2/3 a partir du petit trait jusqu'aux épaules
- un disque au dessus de la ligne des épaules permet de situer la base du cou, et donc le haut de la cage thoracique
- entre le nombril et les pecs se situe la base de la cage, *trace* *trace* *relie au cou*
- je place la masse des épaules, un blob qui part de l'aisselle et qui va jusqu'au coude qui représente grosso modo le biceps, je trace l'avant bras un peu au feeling (pas trouvé de simplification qui me convienne pour lui)
- je dessine le grand droit (abdominal) qui relie le torse au bassin
- je place les obliques et une masse juste au niveau des hanches
- a partir du trait qui partait des disques, et jusqu'a l'interieur du genou je place une grosse masse pour la cuisse, et une a l'interieur pour l'antécuisse (hou la blague nulle)
- je place un blob derriere le tibia pour faire le mollet
- plus qu'a coller la peau, en faisant un espece de film souple qui relie les différentes masses
 
Vous remarquerez que je n'ai pas dit quand je plaçais les mains/pieds et la tête... c'est car pour l'instant je les pose n'importe quand. C'est mon prochain objectif en anatomie, trouver une simplification qui me convienne pour ces appendices.
 
----
 
Voila voila, c'est fini pour aujourd'hui! [:danamir_] Je ne pense pas que cette "méthode" ait une particulière utilité pour beaucoup d'entre vous, je trouvais juste que c'était intéressant de décrire le processus que j'avais parcouru après m'être rendu compte que les modèles simplifiés ne me suffisaient pas. Les "blobs" que j'utilise ne représentent pas vraiment des muscles, mais généralement un ensemble de muscles, ou une masse adipeuse, qui me permet de poser la peau par dessus ensuite.
 
Le truc amusant, c'est que comme pour les proportions et la perspective, plus on s'échine à utiliser des repères, plus vite on peut s'en passer car ils sont aquis. Donc bientot j'espère pouvoir me passer de mes blobs pour pouvoir dessiner "directement" la peau à partir du squelette, mais cette étape m'était nécessaire.
 
Tout commentaires bienvenus; avez-vous suivi un processus similaire, ou est-ce que le modèle simplifié à base de cylindres vous suffit, est-ce que vous pensez que ma simplification est allé trop loin et que je perd trop en réalisme, la démarche de travailler sur des photos vous semble-t-elle inutile et/ou dangereuse, etc... etc... à vous!
 
Pour finir je dois dire que je suis surpris par la capacité du cerveau à apprendre, après avoir essayé quelques croquis sans ref j'ai été étonné par ma progression alors que je n'avais fait que dessiner des pitis traits sur des photos finalement.
 
Merci d'avoir lu jusqu'ici! :hello:


Message édité par Danamir_ le 14-08-2005 à 22:13:33
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 22:02:01  profilanswer
 

n°696830
Danamir_
kodama
Posté le 14-08-2005 à 22:02:38  profilanswer
 

--maj 14 oct 2005--
 
Un petit skel de catwoman pour le topic super héros [:huit]  
 
http://membres.lycos.fr/dunasyl/hfr/catwoman_02.jpg


Message édité par Danamir_ le 14-10-2005 à 10:33:58
n°696874
blakjak
Posté le 14-08-2005 à 22:40:44  profilanswer
 

Citation :

Voila voila, c'est fini pour aujourd'hui!  Je ne pense pas que cette "méthode" ait une particulière utilité pour beaucoup d'entre vous, je trouvais juste que c'était intéressant de décrire le processus que j'avais parcouru après m'être rendu compte que les modèles simplifiés ne me suffisaient pas. Les "blobs" que j'utilise ne représentent pas vraiment des muscles, mais généralement un ensemble de muscles, ou une masse adipeuse, qui me permet de poser la peau par dessus ensuite.


Si si c'est très utile.

Citation :

Tout commentaires bienvenus; avez-vous suivi un processus similaire, ou est-ce que le modèle simplifié à base de cylindres vous suffit, est-ce que vous pensez que ma simplification est allé trop loin et que je perd trop en réalisme, la démarche de travailler sur des photos vous semble-t-elle inutile et/ou dangereuse, etc... etc... à vous!

 
 Ouais similaire avec des ronds et des cylindres, mais ça m'a vite pris la tête, ce que je dessine livrement c'est le corps une fois, puis je vérifie avec des ronds si c'est bon ou pas, si c'est pas bon j'ajuste.
Travailler sur des photos n'est ni inutile ni dangeureuse mais très utile et très utile  :D .

Citation :

Pour finir je dois dire que je suis surpris par la capacité du cerveau à apprendre, après avoir essayé quelques croquis sans ref j'ai été étonné par ma progression alors que je n'avais fait que dessiner des pitis traits sur des photos finalement.

 
Mo aussi je suis surpris, je pensais pas que t'avais un si joli trait.

Citation :

Merci d'avoir lu jusqu'ici!

 
La caisse c'est à gauche àprès les toilettes. :D  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°696878
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 14-08-2005 à 22:43:33  profilanswer
 

J'ai la flemme de tout lire  :sweat:

n°696894
Danamir_
kodama
Posté le 14-08-2005 à 22:49:02  profilanswer
 

blakjak a écrit :


Si si c'est très utile.
 
 Ouais similaire avec des ronds et des cylindres, mais ça m'a vite pris la tête, ce que je dessine livrement c'est le corps une fois, puis je vérifie avec des ronds si c'est bon ou pas, si c'est pas bon j'ajuste.
Travailler sur des photos n'est ni inutile ni dangeureuse mais très utile et très utile  :D .
 
Mo aussi je suis surpris, je pensais pas que t'avais un si joli trait.
 
La caisse c'est à gauche àprès les toilettes. :D


 
 :love: :jap:  
 
Mon trait est un peu (beaucoup) moins joli sans ref, mais ca progresse bien ces temps-ci. Suis toujours pas foutu de faire un line correct par contre [:nik166] je verrais ca dans 6 mois :D
 

TKG a écrit :

J'ai la flemme de tout lire  :sweat:


 
J'ai fait esseprès d'en faire un pavé pour te décourager, hinhinhin :o (t'as été attiré par le nude inside, c'est ça? [:itm])

n°696898
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 14-08-2005 à 22:49:55  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :


 
J'ai fait esseprès d'en faire un pavé pour te décourager, hinhinhin :o (t'as été attiré par le nude inside, c'est ça? [:itm])


 
Non j'ai été attiré par le fait qu'il y est un nouveau topic


Message édité par TKG le 14-08-2005 à 22:50:14
n°696902
Danamir_
kodama
Posté le 14-08-2005 à 22:51:03  profilanswer
 

Allez retourne lire, un paragraphe par jour! :o

n°696908
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 14-08-2005 à 22:53:56  profilanswer
 

Danamir tu m'étonnes :ouch:  
J'attend la suite... :bounce:


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°696915
Danamir_
kodama
Posté le 14-08-2005 à 22:58:05  profilanswer
 

redpoppy a écrit :

Danamir tu m'étonnes :ouch:  
J'attend la suite... :bounce:


 
Toi je te laisse pas partir tant que tu nous expliques pas comment tu fais l'anatomie de tes tites fées :D
 
La suite ça sera les mains je pense, ca va être rude :sweat:

n°696923
blakjak
Posté le 14-08-2005 à 23:00:12  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Toi je te laisse pas partir tant que tu nous expliques pas comment tu fais l'anatomie de tes tites fées :D
 
La suite ça sera les mains je pense, ca va être rude :sweat:


je confirme, beaucoup d'entraînemlent de mon côté et peu de résultats  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 23:00:12  profilanswer
 

n°696924
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 14-08-2005 à 23:00:50  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Toi je te laisse pas partir tant que tu nous expliques pas comment tu fais l'anatomie de tes tites fées :D
 
La suite ça sera les mains je pense, ca va être rude :sweat:


 
+1 [:huit]

n°696937
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 14-08-2005 à 23:07:05  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Toi je te laisse pas partir tant que tu nous expliques pas comment tu fais l'anatomie de tes tites fées :D
 
La suite ça sera les mains je pense, ca va être rude :sweat:


Un jour, un jour! :)  
Je fais rien de bien en se moement mon tableau stagne.


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°696955
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 15-08-2005 à 00:06:50  profilanswer
 

:love:  
 
Moi j ai tout lu,
- deja ton wip et claire et précit à la fois.  
- Tu t appuis sur de bonne ref et tu les sites.
- On voit une réel progression , une assurance qui arrive.
 
mon prefere est http://membres.lycos.fr/dunasyl/hf [...] -%2006.jpg
meme si il est moi techniqueque les danseuse, on i trouve une vie trés interessante je trouve.
 
Tes simplification me semble juste et pertinante dans l ensemble, avec un molo pour les mains (ya qq chose qui arrive mais je te sent moin sur de toi )
et les nuques/coups ( encors trop rigide).
 
du beau taff.
 :jap:

n°696985
Danamir_
kodama
Posté le 15-08-2005 à 08:58:34  profilanswer
 

:jap:
 
C'est clair que j'ai encore un travail monstrueux sur les mains, les pieds, et la tête+cou :D
 
Mais ça viendra à coup de persévérance [:huit]

n°697041
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 15-08-2005 à 12:58:51  profilanswer
 

Le plus dur reste a imaginer sans aucune ref.Mais a ma connaissance même les plus grands se basent sur des ref. Alors y'a pas de mal a apprendre comme ça. :)  
Au passage j'ai tout lu moi aussi! :o


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°697054
Danamir_
kodama
Posté le 15-08-2005 à 13:08:15  profilanswer
 

redpoppy a écrit :

Le plus dur reste a imaginer sans aucune ref.Mais a ma connaissance même les plus grands se basent sur des ref. Alors y'a pas de mal a apprendre comme ça. :)  
Au passage j'ai tout lu moi aussi! :o


 
Ca fait plaize [:walter torbac]  
 
Sinon pour les refs... malheureusement sur le net c'est plus facile de trouver des dames nues que des mains en gros plan [:huit] Mais c'est pas grave, je me prendrais en photo. (la main, pas nu bande de gnous :o)

n°697057
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 15-08-2005 à 13:10:21  profilanswer
 

je suis impréssionné danamir, tu disai mijotté quelque chose, je m'attendai a tout sauf a sa, je te pensai trop fainéant pour ce genre de chose   :whistle:  
hier soir j'ai pas eu le courage mais la j'ai tout lu, c'est vachement interessant je vai d'ailleurs testé tout sa car comme tu dis suffit juste de s'entrainer un ptit moment avec ces reperes pour qu'ils deviennent acquis, sinon un peu comme blakjak pour ma part je dessine beaucoup au "feeling" et apres je me sert de quelques méthodes de reperage pour vérifié si tout va bien. (généralement c'est rare encor  :D )
 
Au dela de sa je pense que pour approfondir danamir tu devrai complété tes acquis en te servant d'une autre méthode pour construire tes persos, sa sera encor plus enrichissant, m'enfin en maitriser deja une c'est vraiment pas mal ,n
 
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager tout sa, c'est bien cool  :jap:  
 
ah, sinon j'aime bien ton trait, et comme HK http://membres.lycos.fr/dunasyl/hf [...] 2006tn.jpg  [:ubik75]  
D'ailleurs vai ptetre testé une colo  :p


Message édité par insane86 le 15-08-2005 à 13:12:50

---------------
overtone
n°697113
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 15-08-2005 à 15:16:01  profilanswer
 

[:b-rabbit] sympa comme méthode j'vais tester aussi  :jap:


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°697117
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 15-08-2005 à 15:24:46  profilanswer
 

Bon, j'ai tout lu, j'ai rien compris  :o

n°697128
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 15-08-2005 à 15:30:16  profilanswer
 

TKG a écrit :

Bon, j'ai tout lu, j'ai rien compris  :o


 :lol:  :pfff:


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°697129
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 15-08-2005 à 15:31:47  profilanswer
 


 
Bah quoi ? :/

n°697131
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 15-08-2005 à 15:32:41  profilanswer
 

Ben ta rien compri! :D sa me fait rire :lol:


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°697132
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 15-08-2005 à 15:34:36  profilanswer
 

j'ai comme l'impression qu'on se moque de toi tkg, j'apprécierai pas   :o
 
poppy  :lol:  :pfff:  +1


Message édité par insane86 le 15-08-2005 à 15:35:58

---------------
overtone
n°697141
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 15-08-2005 à 15:46:29  profilanswer
 

TKG a écrit :

Poppy elle est pas gentille  :cry:  
 
Pis arrête de pourrir le beau topic de Danamir :o


Bon j'efface mes derniers messages par respect pour le topic de Danamir. :)
 
[Edit]Voilà! 4 messages partis en fumé! ;)


Message édité par redpoppy le 15-08-2005 à 15:48:19

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°697144
enjie
océ
Posté le 15-08-2005 à 15:55:06  profilanswer
 

J'ai enfin tout lu :sweat: !!! C'est une bonne méthode faudrait que j'essaye... en tout cas tu te débrouille vraiment très bien, si c'est un début la suite promet!!! :love:

n°697145
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-08-2005 à 15:55:08  profilanswer
 

[:drapo]
je lirai plus tard [:huit]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°697160
Danamir_
kodama
Posté le 15-08-2005 à 16:10:19  profilanswer
 

Damned, j'ai loupé une tentative de pourrissage :lol:  
 
insane86

Citation :

suffit juste de s'entrainer un ptit moment avec ces reperes pour qu'ils deviennent acquis


Oui bon j'ai un poil éxagéré sur le "ptit moment", disons que là ca tombait a pic sur un moment de progression :D Tu sais le coup du "ça progresse / ça stagne / ça progresse / etc..." Là ca a mis un petit coup de boost au bon moment :)  
 

Citation :

Au dela de sa je pense que pour approfondir danamir tu devrai complété tes acquis en te servant d'une autre méthode pour construire tes persos, sa sera encor plus enrichissant, m'enfin en maitriser deja une c'est vraiment pas mal


 
Héhé, justement l'envie de trouver "ma" propre méthode venait aussi du fait que j'avais testé un peu tout ce que je trouvais à gauche à droite. Là j'ai trouvé une voie qui me semble sympa, qui pourrait se résumer par un certain nombre d'étapes : 1. connaitre les proportions, 2. l'anatomie, 3. pouvoir faire des croquis réalistes, 4. pouvoir faire un joli line, 5. "déformer" l'anatomie pour faire quelquechose de plus stylé (comprendre "qqchose de moins réaliste" ) [:huit] Bon j'en suis au tout début ca devrait me tenir qqes années je pense, mais c'est la méthode qu'il me faut pour progresser, ne surtout pas cramer les étapes je me connais [:walter torbac] Puis c'est pas figé bien entendu, je verrais où ça me mène.
 
 
NaZbroK67
 
fais toi plaize, n'hesite pas à la modifier selon les besoins, c'est le plus efficace je pense :D

n°697162
Danamir_
kodama
Posté le 15-08-2005 à 16:13:03  profilanswer
 

enjie : :hello: rah si je réussis à pousser des gens à l'expérimentation c'est la plus belle des récompenses :D
 
Skopos : bonne lecture, tu veux une aspirine? [:huit]

n°697174
kaloskagat​os
Posté le 15-08-2005 à 16:21:12  profilanswer
 

J'ai tout lu alors que je sais pas dessiner :D
 
INTERRO ECRIIIITE !


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°697176
Danamir_
kodama
Posté le 15-08-2005 à 16:24:23  profilanswer
 

Prenez un quart de feuille blanche, mettez votre nom en haut à gauche, vous avez 5mn :o
 
Lointains souvenirs :D

n°697178
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 15-08-2005 à 16:25:38  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Prenez un quart de feuille blanche, mettez votre nom en haut à gauche, vous avez 5mn :o
 
Lointains souvenirs :D


 
Très proche souvenir :'(

n°697179
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 15-08-2005 à 16:26:12  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Prenez un quart de feuille blanche, mettez votre nom en haut à gauche, vous avez 5mn :o
 
Lointains souvenirs :D


Sa date! :D


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°697180
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 15-08-2005 à 16:27:27  profilanswer
 

Tu peux pas faire plus simple ton tuto que je comprenne ?  :D

n°697191
Danamir_
kodama
Posté le 15-08-2005 à 16:34:02  profilanswer
 

TKG a écrit :

Tu peux pas faire plus simple ton tuto que je comprenne ?  :D


 
Bah le truc c'est que c'est plus une recherche personnelle qu'un tuto :D
 
Un résumé pourrait être "allez plus loin que suivre des méthodes, n'ayez pas peur d'experimenter pour trouver les votres" :o (même si ça sonne un peu prétentieux comme ça [:huit])
 
Allez file éxperimenter toi :o

n°697241
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 15-08-2005 à 18:48:31  profilanswer
 

redpoppy a écrit :

Bon j'efface mes derniers messages par respect pour le topic de Danamir. :)
 
[Edit]Voilà! 4 messages partis en fumé! ;)


 
merde j'ai loupé sa  :D


---------------
overtone
n°767030
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 14-01-2006 à 03:16:18  profilanswer
 

up, et save as :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°767095
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-01-2006 à 12:24:02  profilanswer
 

re-drapotage [:drapo]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°767104
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 12:38:59  answer
 

Voila quelques notions d'anatomie , ca peut toujours servir  ;)  :
 
http://zonos.archi.free.fr/Dessin/

n°767106
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 14-01-2006 à 12:42:46  profilanswer
 

j'avais oublié ce topic! http://metosexpo.free.fr/bazar/blue_drapo.gif
Danamir ta pas du neuf à nous montrer!http://img469.imageshack.us/img469/8365/bluehautain6oo.gif


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°767164
kaloskagat​os
Posté le 14-01-2006 à 15:19:33  profilanswer
 


 
 
 [:coch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [WIP Anatomie] Références et simplifications (nude inside)

 

Sujets relatifs
[WiP] -3dsMax- Cyborg[WIP]Sketchup, Le phare (entre autres)
[WIP 3DS max] THE noursin[WIP]Publiticité, premiere étape : le sondage
[WIP C4D]Timoonn/RTC\pti robot (Cf page 2)[WIP Blender] tramway sncv
[WIP 3D] Truc volant[WIP 3dsmax] Emilie - vetements et accesoires
[WIP animation 3dsmax] Thebeast + Drake83[Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP
Plus de sujets relatifs à : [WIP Anatomie] Références et simplifications (nude inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR