Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche tutorial efficace pour flash colorisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tutorial efficace pour flash colorisation

n°1107891
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 09-06-2010 à 19:52:54  profilanswer
 

[img]file:///C:/DOCUME%7E1/COMPAQ%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img]Voila je cherche des tutos pour flash cs pour coloriser des dessins je galère trop je comprend rien donc si y a des tutos bien détaillé video ou en screenshoot jsuis preneur merci d'avance HFRiens

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 19:52:54  profilanswer
 

n°1108048
abais
Posté le 11-06-2010 à 12:12:03  profilanswer
 

Bon, deja, ça sert à rien de parcourir une image en locale, on pourra jamais la voir nous !
Sinon, Flash n'est pas un logiciel pour colorier, pas étonnant que tu ne trouve rien...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1108766
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 22-06-2010 à 12:15:23  profilanswer
 

Euh je sais pas  c'étais quoi que je vous avais envoyer -_- jdvais être saoul. ^^ Mais bon sinon ouai flash est pas fait pour ca a la base comme photoshop n'est pas non plus fais pour ça.  Bref ca va je me suis débrouiller sans Tuto ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche tutorial efficace pour flash colorisation

 

Sujets relatifs
Animation FlashCreation d'animation flash
interpolation de forme avec flash 8Flash : Concours hyper simple gagner un mac book pro !
Need help, flash, redimensionnement autoCoup de main : flash ou pas flash sur ce menu ?
[Flash] Texte sur le périmètre d'un cercleSite sujet fun. Cherche avis sur la charte graphique
Plus de sujets relatifs à : Cherche tutorial efficace pour flash colorisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR