Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tuto perdu..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuto perdu..

n°326956
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 19-06-2003 à 11:07:40  profilanswer
 

Bonjours je recherche un tuto superbe, que je ne retrouve plus qui a été donné sur le forum, j'ai cherché ds le post tuto mais j'ai pas retrouvé. C'est un tuto sur un dessin réalisé sur photoshop, qui donne un rendu tres realiste, l'image se sont deux personne un homme et une femme (probablement entrain de faire l'amour, mais on ne voit que leur visages). On voit des goutes de sueurs sur leurs visage et il explique bien coment faire les cheuveux... voila si vou voyez de quoi je parle merci de me redonner le lien.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 11:07:40  profilanswer
 

n°328361
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 20-06-2003 à 21:15:55  profilanswer
 

Personne ne voit de quoi je parle??? pourtant je suis sur que c'est ici qd j'avais vu le lien la premiere fois. Le type utilise bcps la goute d'eau et le doigt pour realiser son tableau...

n°328838
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 21-06-2003 à 15:03:47  profilanswer
 

:heink:  
Je suis tombé dans le warp?
 :whistle:  
 
... non vrement personne voit? le tuto et sur fond noir, les premieres couleurs qu'il utilise sont le beige et le rose foncé (normale me direz vous. Le tuto s'étale sur 4 ou 5 pages je crois, il détaille les cheuveux et les goutes de sueurs. J l'avais mis ds mes liens mais mon dique dur est tombé en rade impossible de réqupérer les données et comme par hasard je n'avais pas sauvé mes liens sur un autre support.

n°328841
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-06-2003 à 15:05:01  profilanswer
 

le post des tuto se trouve en haut a gauche  
 
ou ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°328847
raph77
Posté le 21-06-2003 à 15:16:11  profilanswer
 

C'était ici : http://www.100free.com/w/wadedkg/tutorial5.htm
 
Mais ça ne fonctionne plus...

n°328905
LatinExort​e
Du Lion sonne la fin d'Orion.
Posté le 21-06-2003 à 18:09:19  profilanswer
 

Cookie je connais le post tuto, j'ai pas retrouver donc je me suis dis que ça devait être du poster ds un autre post... mais je n'ai pas retrouvé.
 
Apparement il n'est plus accessible... Raph tu l'as telechargé? car ça m'intérésserais de l'avoir ce tut. Merci.

n°328931
raph77
Posté le 21-06-2003 à 19:00:40  profilanswer
 

Non, je ne l'ai pas gardé, j'ai juste retrouvé le lien...

n°328938
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-06-2003 à 19:10:29  profilanswer
 

LatinExorte a écrit :

Cookie je connais le post tuto, j'ai pas retrouver donc je me suis dis que ça devait être du poster ds un autre post... mais je n'ai pas retrouvé.
 
Apparement il n'est plus accessible... Raph tu l'as telechargé? car ça m'intérésserais de l'avoir ce tut. Merci.


k  :pt1cable:


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tuto perdu..

 

Sujets relatifs
[3ds max] NoOb - tuto anneau unique - animation (divx inside) ;opGIFanimé&ImageReady=> superposition d'images? [tuto ImageReady inside]
tuto pour mentalray (maya4.5)???[Blender] Problème au tuto de l'ile du PC Team HS n° 17 + textures
[Blender] Problème tuto HS PC Team: Impossible de joindre les curves![3dsmax5] help : j'ai perdu les contraintes d'axes interactives
[Tuto] Anneau Unique lotr[ Tutorial ] Mon premier tuto, Critiques needed
[Tuto Blender] Pouvez-vous m'aider svp? Je comprend pas|MAX| jai perdu un tuto ... kkun aurait l'adresse ???
Plus de sujets relatifs à : Tuto perdu..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR