Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  tablette graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette graphique?

n°774356
freezeX
Posté le 31-01-2006 à 09:56:14  profilanswer
 

je compte très prochainement me procurer une tablette graphique (je pense format A4)  
J'aimerais donc connaitre l'avis de ceux qui en ont déja une, quel est le meilleur rapport qualité / prix parmi tout ce qu'il ya sur le marché etc...
D'avance, merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 09:56:14  profilanswer
 

n°774357
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 31-01-2006 à 10:03:03  profilanswer
 

et une ptite recherche sur le forum .... une !!!
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7-1.htm#t0
 
 :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°774358
bisounours​111
Posté le 31-01-2006 à 10:05:08  profilanswer
 

alorsp our ma part, j'ai eu une tablette toute pourri A6 d'une marque inconnu, ensuite j'ai opté pour la aiptek pendant mes etudes ( format A4 ) et puis là, comme je viens de commencer dans le monde du travail et du freelance, je me suis permis de m'offrir une tablette A4 wacom :) Alors il y a aucune comparaison possible a faire entre La aiptek et la wacom niveau qualitée. Par contre, raport qualité/prix, l'aiptek vaut largement le coup si on ne compte pas investir trop dedans. Pour moi elle m'a servit pdt pres de 2 ans ( pdt mes etudes) sans probleme. voila :) Mais il me semble qu'il y a deja un poste pour les tablette non? j'en avait créé un il y a ..... quelques année deja... lol


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  tablette graphique?

 

Sujets relatifs
Débuter avec une tablette graphique...tablette graphique
quelle tablette graphique??tablette graphique, quelle taille?
Quelle tablette graphique choisir ?[avis] achat tablette graphique
Tablette graphiqueachat tablette graphique
Tablette graphique et 3dsmaxUne tablette graphique pour mon usage perso...
Plus de sujets relatifs à : tablette graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR