Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique

n°467206
Anatoly_Ka​rpov
rien
Posté le 18-05-2004 à 12:56:54  profilanswer
 

salut à tous :)
Je suis tout debutant en informatique (je n'y connais absolument rien), je fais des peintures a mes heures perdues et je voudrais me mettre a faire des realisations avec ArtRage sous PC. Ma question est que j'ai vu une tablette graphique (WACOM Tablette graphique Volito - A6 - USB - PC. Ref : 9507281) chez Surcouf (c le magasin le moins cher sur Strasbourg) pour 49 Euros et je voudrais savoir si pour "peindre" sous ArtRage c suffisant. Sinon que me conseillez vous pour un budget tres modeste ?
 
Sinon Photoshop ca a l'air bien mais ca l'air tres complike par rapport a ArtRage et surtout il coute cher :(
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 12:56:54  profilanswer
 

n°467234
aozora
Posté le 18-05-2004 à 13:33:58  profilanswer
 

il ya un topic dedié au hardware graphique ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tablette graphique

 

Sujets relatifs
Installation d'une tablette graphiqueTablette graphique pour Autocad
Tablette graphique ... problème du traitTablette graphique : trust "design & work tablet 400"
quelles tablette graphique choisir?touchpad comme tablette graphique
tablette graphiqueTablette graphique et gimp
comment faire pour maîtriser la tablette graphique?Pb avec une tablette graphique Wacom
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR