Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  recherche robot pour dessiner des vetement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche robot pour dessiner des vetement

n°540146
kozy
Posté le 19-09-2004 à 06:52:16  profilanswer
 

Bonjour  
 
connaissez vous le nom d'un logiciel ou plugins pour avoir un robot pour le dessin de mode (le modele du corps des proportion qu'utilise les designers de mode ) j'aimerais faire du dessin de mode (géométraux) sur illustrator et photoshop.si vous connaissez des sites ,des tutoriels sur l'illustration de mode par ordinateur n'hesitez pas a me les communiquer.
 
merci d'avance Kozy  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 06:52:16  profilanswer
 

n°540190
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-09-2004 à 11:04:33  profilanswer
 

kozy a écrit :

Bonjour  
 
connaissez vous le nom d'un logiciel ou plugins pour avoir un robot pour le dessin de mode (le modele du corps des proportion qu'utilise les designers de mode ) j'aimerais faire du dessin de mode (géométraux) sur illustrator et photoshop.si vous connaissez des sites ,des tutoriels sur l'illustration de mode par ordinateur n'hesitez pas a me les communiquer.
 
merci d'avance Kozy  :hello:



robot ? pourquoi robot :??:

n°540192
blakjak
Posté le 19-09-2004 à 11:06:35  profilanswer
 
n°540196
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-09-2004 à 11:09:31  profilanswer
 


[:ddr555]


Message édité par Terminapor le 19-09-2004 à 11:11:52
n°540452
kozy
Posté le 20-09-2004 à 05:02:33  profilanswer
 

je veux dire le modele d'un corps pour dessiner  des sketches de vetements thecnique. par exemple une jupe a pli, un chandail a manche longue. le robot est  la forme du corps humain qui  pourrais m'aider a avoir les proportion et longueur des manches, des ourlets ect...je sais qu'il existe dans l'industrie  car j'ai fait un dessin a l'aide de ce robot chez un fabriquant de vetement mais je ne trouve plus les info de ce programme.
voila jespere que j'ai ete plus claire !!!
kozy

n°540465
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 20-09-2004 à 09:10:55  profilanswer
 

Poser et ton ami, mais il est pas gratuit ;)


---------------
Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  recherche robot pour dessiner des vetement

 

Sujets relatifs
[wip max]robot[3DSMaxx] recherche buste
Recherche d'iconesRecherche un logiciel de dessin 2d pouvant fonctionner en P2P, réseau
Meilleur logiciel pour dessiner sur ordinateur ... ?recherche un tutorial pour modéliser un personnage
Recherche tutorial en français sur namo web editorRecherche aide pour logo
Plus de sujets relatifs à : recherche robot pour dessiner des vetement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR