Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question sur une option de calque sur toshop7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur une option de calque sur toshop7

n°474973
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-06-2004 à 22:19:57  profilanswer
 

Alors voila,
J'ai un font noir et un calque (une photo) quand ont fait option de fusion ( sur le calque ) on peut faire une comparaison de gris sur ce calque, seulement l'effet s'effectue en partant du coin gauche de l'image et pas uniformement si vous voyez ce que je veux dire, c'est a dire de la meme maniere sur toute l'image. J'aimerai savoir comment faire pour que cette effet s'applique de partout sur l'image de la meme facon :)
 
J'espere que j'ai été clair. Merci
 
Edit: Bah c'est a dire que l'effet ne s'effectue pas de la meme facon sur toute l'image, il s'effectue en partant du coin gauche et progressivement continue sur toute l'image plus on augmente le niveau de comparaison.


Message édité par Kyfun le 02-06-2004 à 22:28:23

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 22:19:57  profilanswer
 

n°474978
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 02-06-2004 à 22:23:30  profilanswer
 

non

n°474981
justelebla​nc
Posté le 02-06-2004 à 22:26:24  profilanswer
 

je ne comprends pas ton problème
quelle option de fusion as tu pris ?

n°474985
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-06-2004 à 22:31:09  profilanswer
 

Quand on clique droit sur le calque, option de fusion, la premiere page qui s'affiche, je ne choisi ni ombre portée ni rien du tout, la toute premiere page qui s'affiche.
 
edit: je fait un screen :D


Message édité par Kyfun le 02-06-2004 à 22:34:56

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°474990
justelebla​nc
Posté le 02-06-2004 à 22:34:29  profilanswer
 

tu as du mettre un dégradée

n°474992
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-06-2004 à 22:39:44  profilanswer
 

Voila:
 
http://inthewind.jexiste.fr/screen/screen.jpg


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°474994
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-06-2004 à 22:41:49  profilanswer
 

J'aimerai que cet effet s'effectue de la meme facon sur toute l'image car si pour avoir le meme effet qu'en haut a gauche sur le screen sur le bas de l'image, je doit augmenter fortement le niveau de comparaison et ont voit que du noir en haut a gauche apres.
Assez dure a expliqué ce probleme :)


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°474997
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-06-2004 à 22:47:13  profilanswer
 

En gros voui :)


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°475004
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-06-2004 à 23:01:26  profilanswer
 

Deja fait :)


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°475011
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-06-2004 à 23:08:59  profilanswer
 

Je me doute bien que oui, j'ai chercher un peu dans les filtres mais rien de bien concluant :( . Dommage car cet effet est plutot jolie je trouve.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 23:08:59  profilanswer
 

n°475021
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-06-2004 à 23:27:29  profilanswer
 

Enfait je voudrais pouvoir incruster au mieux l'image dans le noir c'est pour ça que je trouve cet effet plutot jolie mais il faudrait pouvoir l'appliqué sur toute l'image et de la meme facon :(


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°475028
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 02-06-2004 à 23:36:38  profilanswer
 

Merci du conseil, je viens de jouer avec un filtre plutot sympa, je posterai le resultat si j'ai le tps :)


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°475034
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 03-06-2004 à 00:12:57  profilanswer
 

Voila bon c'est une ébauche hin :) et c'est un trip entre potes donc pas sur que tout le monde comprenne. Enfin voila merci a ceux qui m'ont aidés.
 
http://inthewind.jexiste.fr/bonsoir/


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Question sur une option de calque sur toshop7

 

Sujets relatifs
[psp8] probleme pour mettre des bordures autour d'un calque???[maxscript] question de newbie sur 1boucle /caméras et /cibles
question stupide - painterQuestion basique, mais j'arrive pas à la résoudre^^
Paint shop pro 8 calque avec fond transparent?question à ceux qui bossent déjà en freelance
Question (bête ?) sur le rapport résolution / taille de l'imageQuestion : souris wacom, optique ou a boule sur Intuos II A5 Platinum?
question concernant une cellule d'un tableau...question aux utilisateurs de 3dsmax
Plus de sujets relatifs à : Question sur une option de calque sur toshop7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR