Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  quelques info pour un debutant !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques info pour un debutant !!

n°389927
Crok
Posté le 01-11-2003 à 15:07:11  profilanswer
 

salut tlm !!!
 
Voila je debute en infographisme et j'aimerais quelques conseils de votre part !!
Enfaite, j'esite a prendre des cours ou pas ! Comment avez vous fait pour debuter ? vous avez pris des cours? ou alors vous avez apris tout seul?  
Je commence a faire quelques site mais j'ai limpression de faire des truc pas tres evolué, et j'aimerais developper un peu mes techniques! enfin je pense que sa va venir avec le temps ... ( je n'ai que 16 ans )
 
Voila merci d'avance pour votre attention !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 15:07:11  profilanswer
 

n°389928
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2003 à 15:15:43  answer
 

un mot :  tutorials !!!
serieux.
fait en plein plein.
des durs
des compliqué
meme si c pas top a la fin. t'apprend enormement.

n°389930
Crok
Posté le 01-11-2003 à 15:16:42  profilanswer
 

oki!! merci bcp je vais tt de suite m'y mettre !!

n°411081
nero68
bienvenue
Posté le 30-12-2003 à 05:34:40  profilanswer
 

il n'y a pas d'age mais les tutoriaux peuvent aider a te donner rapidement des techniques que tu pourras mixer et perfectionner selon les choses que tu auras envie de réaliser
alors que si tu passes par les bases et que tu apprends tout dans l'ordre tu risques de pas avoir beaucoup de résultat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  quelques info pour un debutant !!

 

Sujets relatifs
creation site web (debutant)epaissir mon trait sur ce dessin ( debutant inside )
[3DS Max 5.0] débutant cherche tutorial pour évoluerquestion de débutant
Comment cree un site ???? (debutant )Futur débutant, besoin d'une base de lancement
Quel est le meilleur logiciel de retouche d'image pour un debutant ???Debutant cherche aide
[WIP] Maya 5 Subaru (Debutant)Débutant en Info 3D recherche conseils ...
Plus de sujets relatifs à : quelques info pour un debutant !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR