Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Polic script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polic script

n°270539
pascal1
Posté le 28-03-2003 à 19:13:04  profilanswer
 

Hello,
je travail en ce moment sur un ordi ou c'est un peu le bordel.
Je dois envoyer des fichiers xpress au flashage sans oublier de joindre sur le zip les polices correspondante aux fichiers.
Ma question est donc la suivante et vu que sur l'ordi c'est le bordel (et notament ds le dossier police): les polices que je joint avec mes fichiers, elles doivent etre représentées par une petite valise? ds mon dossier police j'ai des polices avec des valises et d'autres avec un icone rouge avec une lettre. Si je joint la police qui correspond a mon fichier xpress et qui est représentée par l'icone rouge et la lettre, ca marche?
Je pense que oui, vu que ds les valises il y a des icones identiques.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 19:13:04  profilanswer
 

n°270657
gihel
Posté le 28-03-2003 à 22:02:56  profilanswer
 

"Fichier > rassembler les documents pour la sortie" tu selectionnes un nouveau dossier, et ca te copiera absolument tout ce dont tu as besoin pour imprimer, photos, typos etc sans te casser la tête.


---------------
Tutos GFX | Revue de presse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Polic script

 

Sujets relatifs
Cherche petit script pour flashscript photoshop 7 + javascript
Petite question de script sous 3DS 4.2[Photoshop 6.0] Comment créer un script
Renommer l'image grace au script sous toshopUrgent Photoshop et script
[Tutoriel] Photoshop - script, traitement par lot, automatisationScript V.7 mieux que V.6 ?????????
Script de reconstitution image globale (mosaique)[Action Script Flash] Help ! (grosse merde inside)
Plus de sujets relatifs à : Polic script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR