Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Plugins et effets de lumière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Plugins et effets de lumière

n°59993
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 10-06-2002 à 07:16:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe d'autres filtres/rendus du style light (je sais plus si c'est le nom exact et j'ai pas photoshop sur cette machine) : je parle du rendu où on peut positionner des points lumineux, où on peut leur appliquer des couleurs, etc... Bref, j'aimerai savoir si il existe des plugins dans le genre, et/ou si il existe des logiciels uniquement consacré à ca.
J'espère avoir été assez clair :)
 
Merci d'avance :hello:


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 07:16:15  profilanswer
 

n°60029
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-06-2002 à 10:47:39  profilanswer
 

j'en ai jamais vu en tout cas, mais avec les filtes de photoshop tu fais déjà pas mal de chose

n°60083
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 10-06-2002 à 12:52:23  profilanswer
 

ah mince, personne ne connait de logiciels dans ce style ? :(  
bon sinon tant pis je vais me débrouiller avec les plugins inclus dans photopshop...


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Plugins et effets de lumière

 

Sujets relatifs
je cherche la liste complète des effets graphique de la PS2 et la XBOXPhotoshop 6.01 et 7.0 protégés contre le piratage !!!
[Photoshop]Degradé et détourage propre : c'est possible !une tasse da café "bis"? (photoshop work in progress)
[Photoshop] Mon premier plugin avec Filter Factory : trop cool :)poil avec photoshop 7
hsitoire de calque sous photoshop ou Paint shop[Photoshop] Prob pour créer un script
[flash et photoshop] accumuler des photos?[PHOTOSHOP] Y'en a parmi vous qui ont testé la version 7 de photosh?
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Plugins et effets de lumière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR