Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [flash et photoshop] accumuler des photos?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash et photoshop] accumuler des photos?

n°56053
saxgard
Posté le 02-06-2002 à 18:54:04  profilanswer
 

voilou j'aimerais crée plusieurs petites images divreses sous photoshop et les mettres dans l'animation flash, le probleme c'ets quand les interposant les unes sur les autres on voit les contours carré des chaque images  , et pour pas voir ces contours carré je devrais avoir un fond en transparence mais en gif l'image est pouri , comment faire?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 18:54:04  profilanswer
 

n°56056
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 02-06-2002 à 18:58:02  profilanswer
 
n°56381
saxgard
Posté le 03-06-2002 à 02:02:37  profilanswer
 

bin les masques j'ai l'impressionq ue ds mon cas c'ets pas top :
disons que je veut faire un effet d'éclairage , spot blanc par exemple ( image de fond ) et que par dessus je veux faire des spots en mouvement dc faut avoir l'ipression que les spots se confonde avce l'éclairage du fond mais je veux pas les mettres sur la meme images.
 
pour faire els spots je voudrais faires des images avec avec photoshop qui permet de faire des projecteuurs , mais pares c confondre c 2 images dans flash.
 
si j'utilise les masques ca va pas etre jolie on auras une impressions de cercle ou d'ovale ou je ne sais quoi de pas beau autoour des spots de couleurs en mouvement.
 
j'espère que vous voyez mon pb etq ue j'ai été assez clair  ;o))

n°56392
alpseb
Posté le 03-06-2002 à 09:03:09  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Et si tu utilisais un masque ?
http://www.yazo.net/flash/techniqu [...] sques.html  




 
 
ha tiens.... tu le connais le mec qui a fait yazo.net ??

n°56472
saxgard
Posté le 03-06-2002 à 15:44:38  profilanswer
 

up

n°56486
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-06-2002 à 15:55:24  profilanswer
 

Fais du PNG transparent, ça marche pas mal, si je me souviens bien.

n°56839
saxgard
Posté le 04-06-2002 à 05:05:25  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Fais du PNG transparent, ça marche pas mal, si je me souviens bien.  




 
vi j'ai essayer j'ai lu ca ds un bouquin de photoshop mais oin dirai que flash déconen quand il l'ouvre il la met pas en transparent n olors pit etre y a un truc a coché ou je ne sais quoi mais ds mes premier essai ca a pas marché top  ;o)


Message édité par saxgard le 06-04-2002 à 05:06:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [flash et photoshop] accumuler des photos?

 

Sujets relatifs
[flash] le clic droit?[PHOTOSHOP] Y'en a parmi vous qui ont testé la version 7 de photosh?
[Photoshop] Effet 'vieux' sur une photoJfais comment pr mettre un midi ds une anim flash ?
[PHOTOSHOP] Quel est l'outil Photosh que vous préférez?dif entre photoshop 7final et 6
flash et rollover[Photoshop] équivalent du mode "densité+" dans la v. anglaise ?
[photoshop] une sorte de soufflerie ?~~ Votre intro FLASH préférée ? ~~
Plus de sujets relatifs à : [flash et photoshop] accumuler des photos?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR