Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Voir un calque en dehors du cadre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshop] Voir un calque en dehors du cadre

n°996813
totoffe38
Posté le 16-01-2008 à 13:35:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un truc tout bête et pénible. Lorsque je change la dimension d'un calque et que ce calque sort du cadre, et bien je ne le vois plus et je ne peux donc pas le mettre en position. Ou est l'option qui permettrait de faire apparaître un "cadre" autour d'un calque? Une sorte de mode filaire. Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 13:35:34  profilanswer
 

n°996814
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 16-01-2008 à 13:36:36  profilanswer
 

ctrl+t (transformation) te fait apparaitre le contour normalement.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°996817
totoffe38
Posté le 16-01-2008 à 13:48:35  profilanswer
 

Bien joué! Je pensais pas à un truc aussi simple. Merci :jap:

n°996818
genghis77
-_-'
Posté le 16-01-2008 à 13:49:51  profilanswer
 

sinon tu as une fonction qui te permet de voir le contour de selection de l'objet sur un calque, ainsi que de selectionner chaque calque par un click sur l'objet contenant.
 
ps : a partir de photoshop7 ou CS je crois.


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshop] Voir un calque en dehors du cadre

 

Sujets relatifs
Rech. qq1 maitrisant photoshop indesign... Realisation 16 pagespluggin Nvidia DDS pour photoshop
[Photoshop CS3] Perte des calques après enregistrement en .PSD[photoshop] séléction précise
Récupérer les fenêtres sous photoshop [RESOLU][PHOTOSHOP] Sauvegarder les repères !?
Agrandir une image avec photoshopIcones grises sur Photoshop : impossible de dessiner
Question sur Photoshop ? ? ? ?[Galerie] Kobra | Photoshop| Signature ,wall ,fake
Plus de sujets relatifs à : [Photoshop] Voir un calque en dehors du cadre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR