Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Se lancer dans le graphisme ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se lancer dans le graphisme ??

n°452855
r-type
Posté le 11-04-2004 à 22:59:24  profilanswer
 

Salut, j'adore créer des logos et dessiner des graphs mais sur papier, et j'aimerai passer à l'etape suivante qui est pour moi la conception de ce genre d'oeuvres sur PC, seul probleme, J'Y CONNAI RIEN !!!!
 
quels sont les softs ? combien ca coute ? une tablete graphique est'elle necessaire ?? j'aimerai avoir un rapide brainstorming la dessus silvouplay !!!
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 22:59:24  profilanswer
 

n°452856
aozora
Posté le 11-04-2004 à 23:01:52  profilanswer
 

tu n'y connais oki mais connais tu la fonction recherche du forum? :D sujet déja abordé


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Se lancer dans le graphisme ??

 

Sujets relatifs
débuter dans le graphisme[Flash] lancer une frame "parent" via un clip appelé...
Ordinateur pour graphisme ?dico/lexique/site français/anglais des termes techniques de graphisme
Lun'art Book - Galerie de graphisme - donnez votre avis :)Concours : Duel de graphisme
[Débats ] Des Idées pour le Forum Graphisme ?►► enlarge your spirit ! ◄◄
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CVConnaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ?
Plus de sujets relatifs à : Se lancer dans le graphisme ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR