Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  exporter d'Illustrator vers Photoshop -> image détériorée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter d'Illustrator vers Photoshop -> image détériorée?

n°339648
t-w
HDBNG club
Posté le 08-07-2003 à 23:51:31  profilanswer
 

:hello:  besoin de conseils sur l'exportation d'elements graphiques d'Illustrator vers Photoshop:
lorsque je la sauvegarde en bmp, 300ppi de resolution, 24b/pixels et lissage activé, et que j'ouvre sous photoshop, mon éléments et tres fortement endommagé au niveau des bords  :??:  
le fichier doit etre rogner lors de l'exportation, mais comment expliquer que cette action ronge jusqu'a l'interieur meme de mes tracés?  est-ce qu'il existe un moyen d'exporter vers psp en laissant une marge de blanc autour de l'élément?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 23:51:31  profilanswer
 

n°339721
lennelei
Posté le 09-07-2003 à 01:49:42  profilanswer
 

tu n'as pas un exemple ?
 
genre un fichier illustrator et le resultat que tu obtiens, histoire qu'on puisse voir le probleme ?
 
(parce que perso, je le fais souvent, et g pas de probleme :p)

n°339726
dushnok
Posté le 09-07-2003 à 02:45:23  profilanswer
 

Pour délimiter la zone tu peux toujours essayer de dessiner un rectangle englobant le dessin ds un layer, que tu vires une fois sous toshop

n°339822
RiderCrazy
Posté le 09-07-2003 à 11:16:03  profilanswer
 

et sinon, y'a pas moyen normalement d'importer un fichier illsurator sous photoshop... je sais pas sur les versions antérieurs mais la 7 le fait, que l'image soit applatie ou non

n°339855
pikouz
accro
Posté le 09-07-2003 à 13:04:19  profilanswer
 

Citation :

besoin de conseils sur l'exportation d'elements graphiques d'Illustrator vers Photoshop:


 
Perso, je selectionne les éléments en question, puis ctrl c dans illustrator et ctrl v dans toshop.

n°339906
gihel
Posté le 09-07-2003 à 14:09:26  profilanswer
 

Le mieux c'est quand même de traiter le pixel directement dans photoshop, donc d'ouvrir le .ai avec. Et là aucun problème.

n°339908
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-07-2003 à 14:14:04  profilanswer
 

Ou alors d'exporter en EPS depuis Illustrator.

n°339964
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 14:59:14  profilanswer
 

voila ce que j'obtiens en utilisant le procédé d'exportation via BMP d'Illustrator  :sweat:  
 
http://perso.wanadoo.fr/wolfcards/toshoppb.gif
 
comme vous pouvez le remarquer, le bleu est rongé par une ligne de blanc et un dégradé, la forme est tronquée sur la coté droit en haut, et une bande bleue semble etre apparue sur toute la longeur inferieure  :pt1cable:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°339973
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 09-07-2003 à 15:08:10  profilanswer
 

dans ce cas le plus simple est de mettre un cadre transparent completement en dessous de tes formes, et plus grand que celles ci.
a l'exportation il prendra comme limites la plus grande forme : le cadre transparent
 
 
mââââgiiiique  :D


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°339980
t-w
HDBNG club
Posté le 09-07-2003 à 15:14:22  profilanswer
 

:jap:  pour vos reponses, m'en vais les essayer


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  exporter d'Illustrator vers Photoshop -> image détériorée?

 

Sujets relatifs
Comment créer un effet bord + signature sous Photoshop ?Afficher du texte en négatif sous Photoshop
l'image change au passage de la souris ?Couleurs indexées sous photoshop
Étirer une image avec Photoshop 7 ..... rond ...Est-ce possible d'améliorer cette image ???
[ Photoshop ] retouche photo <- need professionel[Photoshop] Mettre le visage d'une personne sur une autre (newbie)
Photoshop et l'aliasing 
Plus de sujets relatifs à : exporter d'Illustrator vers Photoshop -> image détériorée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR