Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [illustrator] Couleur non fildele quand export en jpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[illustrator] Couleur non fildele quand export en jpg

n°1022134
gato18
Posté le 17-06-2008 à 17:11:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit soucis avec mon illustrator, j'ai réalisé une image pour une newsleter, mais lorsque je souhaite l'exporter en jpg/png, pdf ou autre la couleur ne correspond pas a mon .ai d'origine.
 
il semble que cela vienne de mon illustrator car en testant sur une 2eme machine, illustrator ouvre le .ai avec les couleurs du jpg.
 
Ai-je fait une fausse manip dans la configuration de mon illustrator? si oui d'où cela peut venir?
Je ne suis pas du tout expert de ce genre de programme.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 17:11:08  profilanswer
 

n°1022138
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-06-2008 à 17:43:04  profilanswer
 

Tes profil couleurs ne doivent pas être bon. Peut être n'exporte tu pas en RVB mais en CMJN. Il faut aussi voir sur quoi tu ouvres ton jpg, suivant les viewer le rendu peut très sensiblement différer.


---------------

n°1022176
genghis77
-_-'
Posté le 18-06-2008 à 09:29:22  profilanswer
 

tu crée ton doc en CMJN ou en RVB?


---------------
Genghis achat/vente
n°1023111
gato18
Posté le 25-06-2008 à 11:45:29  profilanswer
 

C'était bien un problème de couleur sur illustrator.
Donc la sauvegarde en rvb ou cmjn revenait au même.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [illustrator] Couleur non fildele quand export en jpg

 

Sujets relatifs
Export AI to PSD Large Image[ InDesign ] Couleurs fades à l'export PDF
[ Illustrator ] Question simple sur un tracéIllustrator > passage à la ligne forcé
Problème avec la transparence et les hyperliens export indesign > .pdfRecherche poste formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac
Export PDF pour print et web avec 1 seul fichier Indesign ?Conversion image couleur en noir et blanc (2 couleurs)
[Photoshop] Couleur N&B puis couleur?[illustrator] appliquer du flou sur une partie d'une forme???
Plus de sujets relatifs à : [illustrator] Couleur non fildele quand export en jpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR