Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  GESTION D’UN SEULE PROJET SUR PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GESTION D’UN SEULE PROJET SUR PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR

n°1123750
zapoynovsk​y
Posté le 23-02-2011 à 21:22:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Voilà je viens poster ce message pour avoir votre aide si possible, en faite je suis débutant dans l’infographie et je voudrai avoir vos conseil concernant la gestion de fichiers sous photoshop et illustrator ! pour être plus clair je travail sur ces deux logiciels photoshop uniquement pour la photo et illustrator pour tout le reste.
 
Actuellement je travail mes photos sur photoshop et les enregistre en PSD, pour pouvoir par la suite les utiliser sur illustrator, je voudrai savoir si c’est la bonne technique a suivre et a adopter car je craint que perdre surtout de la qualité des images traitées, Merci d’avance pour votre contribution ! a plus  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 21:22:04  profilanswer
 

n°1123755
Modération
Posté le 23-02-2011 à 22:50:21  answer
 

pas de couleur inutile (je te l'ai déjà dit ça).
pas de titre en caps.
 
Merci de lire les règles !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  GESTION D’UN SEULE PROJET SUR PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pouvez vous m'aider à trouver ce menu? (Photoshop cs4)[Illustrator] Enveloppe de distorsion et PNG
réinitialiser illustratorphotoshop CS5 - touche 'enter' fait sortir du 'texte edit'
[AIDE] problème effet sur calque photoshop[Photoshop] Lignes torsadées
Photoshop extraire des photos d'un scanPhotoshop CS5 - transformation manuelle (Cmd+T) réglages par défaul
probleme de racourcie sous illustrator ???Copier un calque sous Illustrator
Plus de sujets relatifs à : GESTION D’UN SEULE PROJET SUR PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR