Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  galere de rendu sur photoshop!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galere de rendu sur photoshop!!!

n°1019293
cayou1
Posté le 27-05-2008 à 17:08:00  profilanswer
 

cela fait maintenant un bon mois que je me prends la tête grave sur un rendu image que je n'arrive pas à obtenir!!!
si quelqu'un avait la solution ce serait un miracle!lol
peut - etre que ce n'est tout simplement pas possible avec photoshop ou peut etre encore qu'il faut prendre son mal en patience et sortir sa tablette wacom et y passer quelques heures.
mais peut etre aussi que quelqu'un va etre très bon et me sortir de la en me donnant l'astuce avec seulement queques clics et deux ou trois fusions!!!!!!! ;)
voici le rendu que je voudrais "dessin" que je voudrais obtenir a partir d'une photo (le monsieur avec les grosses chaines sur la jaquette) :
 
http://www.xbox-360.fr/medias/361/pochette.jpg
 
un grand merci d'avance à celui qui me dépannera!!!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 17:08:00  profilanswer
 

n°1019296
olivier9
Posté le 27-05-2008 à 17:24:29  profilanswer
 

Tu prends la plume de photoshop et tu fais un line :spamafote:

n°1019297
cayou1
Posté le 27-05-2008 à 17:27:35  profilanswer
 

merci d'avoir répondu mais pour ce qui est du tracé pas de souci je voudrais savoir comment donner cet aspect "dessin" à une photo???

n°1019305
kisuij
Posté le 27-05-2008 à 18:16:40  profilanswer
 

Si tu as illustrator cs3 fait avec la vectorisation dynamique. Sinon en 2 sec sur google : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
Celui de cristal xp peut te convenir en l'adaptant un poil

n°1019359
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 28-05-2008 à 08:28:56  profilanswer
 

Je crois que vous êtes un peu a coté de la plaque :D
C'est a priori un traitement au bruit et un traitement des couleurs.
Peut être l'utilisation du filtre plastification peut aider aussi j'ai l'impression.
Maintenant je sais que c'est utilisé un peu partout dans le milieu du street wear, music underground etc... Il est heureux que ça ne soit pas accessible au premier venu :D

 

Pendant combien de temps encore...

 

Bonne chance dans tes tests :)


Message édité par Lactique le 28-05-2008 à 08:29:17

---------------
Studio CréeAll
n°1019371
kisuij
Posté le 28-05-2008 à 09:58:55  profilanswer
 

à côté de la plaque je sais pas, car je vois pas exactement le rendu auquel il veut arriver. Tu as un exemple de ce dont tu parle. Parce que sinon, il y a des centaines de façons et de rendu différents, accessible au premier comme au dernier venu. Et l'exemple que je lui ai donné peut convenir à l'un d'eux, surtout que je crois pas qu'il s'agisse d'un travail pro.  :sarcastic:  
 
Après c'est sûr que je ferai différemment, mais je pense pas que ce soit ce qu'il cherche. [:skeye]

n°1019396
cayou1
Posté le 28-05-2008 à 11:54:43  profilanswer
 

merci pour vos réponses je fonce à mon toshop et je m'active!!!
je reviendrais vous dire si ça fonctionne!!
si vous avez d'autres infos en tout k je suis preneur!!!
@+

n°1019399
cayou1
Posté le 28-05-2008 à 12:21:46  profilanswer
 

effectivement le filtre plastification fonctionne très bien par contre au niveau du traitement des couleurs et de l'éclairage si quelqu'un avait des petites astuces à portée de main ce serait super cool!!!!;)
même si je sais que c'est au cas par cas selon les photos avec lesquels tu taf mais plus des infos "générales" pour arriver à un rendu assez similaire que celui de la pochette ci dessus!
merci du coup de main!!!

n°1019408
kisuij
Posté le 28-05-2008 à 12:43:07  profilanswer
 

Ok bon, j'étais à côté de la plaque alors  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  galere de rendu sur photoshop!!!

 

Sujets relatifs
lien photoshopDétourage cheveux photoshop
[Photoshop] Ouverture de document extremement longue[Photoshop] Désactiver l'anti-aliasing.
Recherche de tuto photoshopMode filaire et photoshop
besoin d'aide sur photoshop elements 6Enroulement d image avec photoshop pour animation flash
[3DS Max 8] Comment changer de moteur de rendu ?lancer un rendu max sans ouvrir max!
Plus de sujets relatifs à : galere de rendu sur photoshop!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR