Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mode filaire et photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode filaire et photoshop

n°1017975
damien7553
Posté le 20-05-2008 à 11:46:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question assez simple mais après une rapide recherche je n'ai pas réussi à trouver une réponse tout aussi simple.
 
J'ai crée hier un petit téléphone portable simpliste  via Powerpoint (donc en 2D, j'ai bien dit qu'il était très simple) que j'ai ensuite collé sous photoshop pour pouvoir faire un menu montage (logos, incrustation de l'écran, etc...).  
 
Au final, mes camarades d'école, m'ont tous dit de façon unanime qu'il aurait fallu faire mon terminal en filaire. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signfie (pas de mauvaises blagues sur le téléphone avec un fil :p ) et sur l'avantage quant au rendu de l'image ?
 
Merci beaucoup de votre aide :)
 
Damien7553

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:46:58  profilanswer
 

n°1017978
kisuij
Posté le 20-05-2008 à 11:56:29  profilanswer
 

:hello:  Salut, c'est de la 3d, comme ça :  
http://beausoleil.arnaud.free.fr/dynamique/uploads/img4201f2e3a273f.jpg
 
Mais si tu maitrise pas la 3d, tu peux faire des objet simple avec illustrator et un peu de patience. Je l'ai déjà fait, mais il faut une bonne projection dans l'espace de ton objet

n°1017981
damien7553
Posté le 20-05-2008 à 12:04:29  profilanswer
 

kisuij a écrit :

:hello:  Salut, c'est de la 3d, comme ça :  
http://beausoleil.arnaud.free.fr/d [...] 3a273f.jpg
 
Mais si tu maitrise pas la 3d, tu peux faire des objet simple avec illustrator et un peu de patience. Je l'ai déjà fait, mais il faut une bonne projection dans l'espace de ton objet


 
mais quel est intérêt pour une image que je voulais en 2d ?
 
merci ;)

n°1017985
kisuij
Posté le 20-05-2008 à 12:24:06  profilanswer
 

Bein je sais pas, demande à tes camarades  [:airforceone]

 

Non clairement, sur une planche de présentation ça peut faire technique et classieux mais bon, le temps que tu va passer dessus est il justifié. Tu peux peaufiner  ton visuel 2D pour lui donner un peu plus de volume et le rendre plus concret. Je dis ça, mais je n'ai pas une vision précise de ton projet. Je parle en fonction de mes souvenir de travaux similaires lorsque j'étais en EAA.

 

Mais la réponse à ta question c'est : La vue filaire est une vue d'une modélisation 3D, sur laquelle les faces polygones sont invisibles et seules les arrêtes de ces derniers apparaissent.


Message édité par kisuij le 20-05-2008 à 12:24:23
n°1017986
damien7553
Posté le 20-05-2008 à 12:28:15  profilanswer
 

Eh eh ! Mais je veux faire bonne figure vis-à-vis d'eux ! ;) Mais pour ce qui nous importait, c'était mettre surtout en avant le contenu (incrustation dans le téléphone) plutot que le téléphone en lui-même. merci pour l'explication


Message édité par damien7553 le 20-05-2008 à 12:30:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mode filaire et photoshop

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur photoshop elements 6Enroulement d image avec photoshop pour animation flash
Comment tracer un trait droit avec photoshop?Recherche poste formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac
Photoshop et Kulertexture ou tampon de duplication qui s'adapte sous photoshop
paragraphe parfait sous flash et photoshopparagraphe parfait sous photoshop
Photoshop sur un dual core[Photoshop] Couleur N&B puis couleur?
Plus de sujets relatifs à : Mode filaire et photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR