Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash MX] afficher le contenu d'une variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash MX] afficher le contenu d'une variable

n°220292
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 28-01-2003 à 16:07:35  profilanswer
 

comment ca marche? j'ai déclaré une variable mais je ne sais meme pas si elle s'incrémente, comment insère-t-on le cotnenu d'une variable dans une séquence?
 
Merci


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 16:07:35  profilanswer
 

n°220293
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2003 à 16:09:56  profilanswer
 

Pour connaitre la valeur de ta variable, utilise la fonction "trace(nomdelavariable)". Par contre j'ai pas bien saisi ton histoire de séquence.

n°220297
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 28-01-2003 à 16:12:43  profilanswer
 

ok thx !
 
bah oublie l'histoire de la séquance, imagine simplement un truc ou t'as un bouton, et chak fois ke tu le clik une variable s'incrémente et tu veux afficher le "score" a l'écran


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°220303
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2003 à 16:27:47  answer
 

Ben tu peux créer un champ texte dynamique pour qu'il te serve à monitorer l'état de ta variable .....
 
http://www.perso.be/test2001/add.swf


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2003 à 16:50:52
n°220304
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2003 à 16:28:30  profilanswer
 

Ah bah c'est très simple : tu crées un champ texte avec l'outil texte, tu le mets en dynamique (dans la fenêtre volante "texte", 3ème onglet), tu lui donnes un nom et tu dis dans ton code que le champ texte "champtexte" doit afficher la variable "Y".
 
(J'ai pas flash là, je peux pas être plus précis, mais sincèrement c'est très facile, tu devrais pas avoir trop de mal. ;))


Message édité par parappa le 28-01-2003 à 16:28:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Flash MX] afficher le contenu d'une variable

 

Sujets relatifs
information sur l'affichage des images ds dreaweawer ou flash[FLASH] Agrandir l'animation enfonction de la résolution ...
Flash 5 -> Flash MX[Flash] Possible de reduire la taille de l'anim flahs en cours ?
flash version X[Flash]C plutot un truc de graphiste ça...
tite animation flashFaire un preloader avec flash , Comment Faire svp ? :\
Exporter d'Illustrator dans flash[Flash] taille d'une anim/interface
Plus de sujets relatifs à : [Flash MX] afficher le contenu d'une variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR