Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  créer un effet sous illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un effet sous illustrator

n°1089315
samsam le ​lutin
Posté le 09-12-2009 à 11:34:10  profilanswer
 

salut
je m'apprête a dessiner une carte (geographique) d'une région et j'aimerais donner un effet 3d aux montagnes. j'utilise illustrator mais pas de logiciel 3d.. donc je voudrais savoir su on peut "tricher" avec des textures... en fait c pour donner un coté + sympa à la carte (pas seulement des tracés de couleurs différentes pour signaler les différentes zones, genre routiere)
merci d'avance
samsam

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 11:34:10  profilanswer
 

n°1089579
genghis77
-_-'
Posté le 10-12-2009 à 18:10:35  profilanswer
 

si tu veux simuler du relief, le plus simple est les degradés, bien maitrisés ca donne de superbes resultats
y a les filets de degradés aussi un peu plus complexe.
mais sous illustrator y a pas de mystere, c'est un soft de vectoriel, si tu veux de la 3D, le mieux est de le faire en 3D


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  créer un effet sous illustrator

 

Sujets relatifs
Question travail d'images sous Illustrator[illustrator] remplir une forme avec plusieurs couleurs
Page Web avec Illustrator, problème avec le Strokebesoin d'aide pour créer un personage en 2D
photoshop -> illustrator pour vectoriser ... need help !Combien de temps pour être à l'aise sous Illustrator ?
où trouve-t-on l'effet trapcode particular dans after effectCS[Résolu]Comment obtenir les effets de photoshop sous illustrator ?
Illustrator CS3 : Vectoriser un dessin pour créer un effet special ?[Illustrator] Creer un effet de lignes dans un logo
Plus de sujets relatifs à : créer un effet sous illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR